Meilleurs Univibe?

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
V@ss a écrit :

Non je n'aurai pas la Retrovibe samedi...c'est elle qui retarde la livraison
Le Boomster tu veux dire

Tu as apparemment zappé ma question de la page précédente, mais j'ai maintenant ma réponse!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
coyote a écrit :
Tu as apparemment zappé ma question de la page précédente, mais j'ai maintenant ma réponse!

V@ss a écrit :
Sur son site il dit : "We dare you to compare it with any other UniVibe of the market, even with the original !"

On va vérifier ça

Tu vois que je n'avais pas zappé
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
coyote a écrit :

Edit: Ah, je vois que c'est également le cas de V@ss, nous avons certainement le même dealer! Ta livraison est prévue pour quand? A cause du Custom Painted, la livraison semble retardée apparemment.

Ok je viens de voir
Logiquement prévue d'ici 15 jours mais bon je reste patient
Racer X
Bonjours, Je ne sais pas si le sujet à été abordé mais Castledine (fabriquant réputé pour leur clone de wah et de supa fuzz vintage excellentissimes) offre désormais leur version de l'univibe de 1969, la SUPRA-VIBE http://www.wah-wah.co.uk/ . Pour moi c'est clair, le sample m'a tué et j'ai demandé à Stuart qu'il ajoute mon nom à la liste d'attente (3 mois, quand même). Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça s'annonce comme du tout bon! C'était juste pour ajouté mon petit grain de sel et ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas le seul à avoir de folles crises de GAS pour les clones d'univibe ;P.

RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Racer X a écrit :
ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas le seul à avoir de folles crises de GAS pour les clones d'univibe ;P.

Tu n'aurais pas une petite KR Mega Vibe hors champ par hasard?
GeneAndEddy
8O
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
titi314
Il existe tellement de modèles maintenant qu'il est franchement pas facile de choisir.

Je ne suis pas mécontent de ma MJM Sixties Vibe, mais par curiosité, une FOXROX Aquavibe...

Par contre RFM tu m'as fait mal avec ton ECHOPLEX !
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Il y a erreur sur la personne...
GeneAndEddy
sur la personne oui, mais pas sur le matos.
On pourrait avoir un petit sample de l'echoplex ?
Ca doit déchirer ....
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
titi314
RFM a écrit :
Il y a erreur sur la personne...

Autant pour moi
Mr. dickhead
Ca n'a jamais été mentioné mais il y a également JC maillet , ce n'est pas a propement parler un fabricants , il a travaillé sur l'univibe (son site montre toute cette démarche, c'est technique mais très intéressant) pour acoucher d'un modèle beacoup plus travaillé .

http://www.lynx.bc.ca/~jc/peda(...).html
http://www.lynx.bc.ca/~jc/peda(...).html
moanonyme
Tu l'as eût entre les mains ? (une idée du prix ?)
Mr. dickhead
moanonyme a écrit :
Tu l'as eût entre les mains ? (une idée du prix ?)

non jamais , j'ai eu quelques discussion avec le concepteur a propos d'un autre de ses circuits , il est tres abordable et simpathique (il parle francais; il est québécois il me semble) .

J'ai mis les liens car c'est "tout sur les univibes" et je pense que sa démarche est intéressant et peu en intéresser certains. On est loin des éternelles clones d'univox qu'au moins 65 frabicants font. Suffit de lire les explications sur la page pour s'en rendre compte. On peut aussi avoir autre chose que les "clones" betes et qu'il n'y avait pas que des "Solder-jockeys" .

Ceci étant, il vends une pédale basée sur le preamp (pour basse) du fameux acoustic 360 preamp, elle aussi tres travaillée. Donc , il peut, peut etre , faire des exemplaires de sa "vibe" si on lui demande . Si tu est intéressé , Envoie lui un mail , tu verras bien .

(attention, je ne fais que supposer , je n'en sais absolument rien. ) .

Il a aussi un blog ou il expose ses réparations d'ampli a tube et ses pédales/créations . Chose marrante, il dit bien que ce qu'il fait n'EST PAS du "boutique" (le terme doit être péjoratif )
mick 5820
ouf!! 16 encheres deja! ca va etre dur et le prix risque de monter tré haut....
moi je l'ai eu pour 300 euros en achat immédiat
mick 5820 a écrit :
ouf!! 16 encheres deja! ca va etre dur et le prix risque de monter tré haut....
moi je l'ai eu pour 300 euros en achat immédiat

en effet, elle s'est vendue à 556,67 EUR

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...