ampfan a écrit :
Le problème est bien là : comment comparer à l'original, et d'ailleurs, quel original ? Ce produit est connu pour être assez inconstant en électronique, et donc en son.
Si la référence est Hendrix, Roger Mayer avait mis ses mains dedans et fait qq modifs...
Quoiqu'il en soit, je me souviens d'un sample de Delfin sur une univibe d'époque, et la différence est bien là : le son est plus "tridimensionnel" que toutes les pédales que j'ai pu entendre.
C'est pourquoi je serai ravi de voir ce que vaut cette Jam. Il m'en aura fallu du temps pour avoir la chance de la tester, et en plus elle arrive en Gironde chez un ami
.
Au passage,
les musiciens américains (les vrais, pas les branleurs des forums) ont adopté cette marque de pédales bien avant que la France, moins éloignée il me semble de la Grèce, ne songe à s'y mettre...
De vrais produits de qualité, et un son à l'avenant. Très bon choix V@ss !
Je ne vais pas te paraphraser ma poule car tu sais qu'on est souvent d'accord
Concernant ceux qui l'ont aadopté (je parle de la marque hein), Jonny Lang, Kenny Wayne Shepherd, Julien Kasper (qui au passage a un jeu magnifique) bref...je m'arrête là car comme le dis ampfan, il y a que du bon dans la gamme de JAM.