Meris - pédales d'effet par le fondateur de Strymon

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
ayé recâblé tout hier soir https://ibb.co/kSQ2WJ


reste à peaufiner le passage de certains câbles

avec le switch 4 presets enfin c'est jouable en Méris
ça ne traine pas avec Willem !
willem
Tu vas quand même pas nous faire croire que t'arrives pas à le caser sur le board ce switch!?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
djouby
... c'est un peu serré

mais tel quel pour l’instant ça ne me gène pas du tout !
du coup les nappes sont à même le sol ! .....
littleguitar
planque la 2 ème alim sous le p board et tu pourras encore rajouter quelques pédales
Tubes, what else !
Zorzi
  • #21
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 May 18, 13:24
8O Punaise, le pedalboard !!!!
J'admire le beau matos mais pour mon utilisation, au-dessus de 4 pédales, je défaille. Je crains, les hum, les fizz et autres squeaks
djouby
non justement Marc l'alim reste dessus exprès !!!

Zorzi, aucun buzz scouiiit scratchhhh etc... j'en suis même étonné !
scrat
  • #23
  • Publié par
    scrat
    le 15 May 18, 15:14
djouby a écrit :
ayé recâblé tout hier soir https://ibb.co/kSQ2WJ


reste à peaufiner le passage de certains câbles

avec le switch 4 presets enfin c'est jouable en Méris
ça ne traine pas avec Willem !


Magnifique pedalboard Djouby ! Je verrai bien une petite whammy au milieu de tout ce beau monde, non ?
djouby
Tu la vends combien ?

sérieux, ça va vraiment faire beaucoup après

Là, le plus dur, car j'aime bien conserver le son brut de la gratte assez présent,
c'est d'y aller molo et de bien gérer tous les volumes,
et de jouer fort
scrat
  • #25
  • Publié par
    scrat
    le 15 May 18, 16:15
djouby a écrit :
Tu la vends combien ?

sérieux, ça va vraiment faire beaucoup après

Là, le plus dur, car j'aime bien conserver le son brut de la gratte assez présent,
c'est d'y aller molo et de bien gérer tous les volumes,
et de jouer fort



Nan je la vends pas !

Je disais ça car hormis pour certains soli, je m'en sers pour poser des ambiances avec une reverbe bien noyée... Tout comme la wah, ça peut bien mettre le bordel avec du delay et de la reverbe

Mais bon là avec toutes vos Meris j'ai le gas qui est relancé à grand pas
djouby
Hello

juste pour dire que la Polymoon ressort très bien aussi en condition "répétition"
les fréquences ressortent bien.
Au début un peu intimidé pour trouver un son mais au fil du temps on peaufine tout doux
et on arrive à trouver vraiment des sonorités...qui vont servir !
willem
djouby a écrit :
Hello

juste pour dire que la Polymoon ressort très bien aussi en condition "répétition"
les fréquences ressortent bien.
Au début un peu intimidé pour trouver un son mais au fil du temps on peaufine tout doux
et on arrive à trouver vraiment des sonorités...qui vont servir !


Cool! Moi j'ai reçu la Mercury7, elle est vraiment vraiment chouette. Pour la Plate, c'est du kif-kif avec l'algorithme de la Big Sky. Le Cathedra est dans la même veine que le Cloud, j'ai pas réussi à faire sonner ça de manière identique mais on est vraiment pas loin et avec ce côté un peu différent qui me plaît, je pense un peu moins envahissante, on verra ce que ça donne en répète.

J'ai la Polymoon toujours en route... j'ai hâte.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
Bon, j'aî reçu la polymoon hier et ce soir c'était premier baptême pour les 2 Meris en répète. Plutôt très content. J'ai commandé le DMC micro, ça devrait arriver avant le week-end, ça permettrà d'exploiter les deux pédales à fond avec les présets! Parce que des sons différents y a moyen dans faire un paquet.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
scrat
  • #29
  • Publié par
    scrat
    le 24 May 18, 07:24
willem a écrit :
Bon, j'aî reçu la polymoon hier et ce soir c'était premier baptême pour les 2 Meris en répète. Plutôt très content. J'ai commandé le DMC micro, ça devrait arriver avant le week-end, ça permettrà d'exploiter les deux pédales à fond avec les présets! Parce que des sons différents y a moyen dans faire un paquet.



Pas craquer, pas craquer !!!
djouby
Exact Willem, d'ailleurs 4 presets................ce n'est pas assez du coup pour la Poly
je plaisante mais déjà 4 bien différents et ça le fait bien pour diverses idées musicales

En ce moment sur effet guitare et Meris...