Auteur | Message |
---|---|
analgrinder333 Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 12 May 07 Localisation: France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par analgrinder333 le 28 Aug 09, 14:35
irokoi 71 a écrit : booster une tete rectifier...je ne comprends pas lol !!!!j'ai du louper un episode!!Les 3/4 des personnes pense direct plus de gain avec un boost mais il y a d'autres possibilités |
Haut | ![]() ![]() |
| |
irokoi 71 Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Oct 08 Localisation: Semur-en-Brionnais (71, France) |
# Publié par irokoi 71 le 28 Aug 09, 14:51
mais si mes souvenirs sont bon il y a bien un booster de db sur ces tetes!!!
|
Haut | ![]() ![]() |
analgrinder333 Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 12 May 07 Localisation: France |
# Publié par analgrinder333 le 28 Aug 09, 15:21
irokoi 71 a écrit : mais si mes souvenirs sont bon il y a bien un booster de db sur ces tetes!!!Non pas vraiment |
Haut | ![]() ![]() |
irokoi 71 Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 30 Oct 08 Localisation: Semur-en-Brionnais (71, France) |
# Publié par irokoi 71 le 29 Aug 09, 15:37
je viens de regarder la miene,il y a bien un booster (volume solo!!!)
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par analgrinder333 le 29 Aug 09, 15:52
irokoi 71 a écrit : je viens de regarder la miene,il y a bien un booster (volume solo!!!)Parce que tu as une 3 canaux La mienne est une 2 canaux... Et le but voulu n'est pas de booster le volume dans le cas demandé |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Mesa Boogie Pre-amp › Sujets les plus populaires :
|
Page 2 sur 2 | MESA V TWIN Preamp pédale › début du sujet |