Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mod sur mxr zw44???!

Forum MXR
Forums
fabimarlyns
salut tout le monde,voila j'ai quelques probleme avc ma mxr zakk, pour la petite histoire, la pedale a super bien fonctionné pendant des années, mais la c'est plus vraiment le cas...

le probleme n°1,le switch deconne grave, quand je mets en marche la pedale, 4 fois sur 5 elle deconne, le niveau de sorti est bien plus bas que le niveau original de l'ampli...je l'ai amené chez roadrunner a nancy et il m'a dit qu'il pouvait rien faire (enfin je le trouve pas tres net, quand je vois qu'il voulait me vendre une dod malmsteen pour la remplacer et me faire une mod pour mettre un true bypass alors qu'il y en a un d'origine.... ), alors est ce que c'est le switch qui déconne? est ce qu'on peut le remplacer? est ce qu'on peut mettre un true bypass a la place et est ce qu'on peut mettre une led bleu a la place de la rouge?

sur une video sur youtube , zakk dit que sa pédale a était modifié par robert keeley, avez vous une idée de la mod qu'il a pu faire???


merci pour vos reponse...
Mr. dickhead
je serais de curieux de voir la vidéo dont tu parles.

Alors dans l'ordre:

-le switch peut etre changé sans problemes, c'est possible que ca vienne de lui (probleme apparement recurrent sur ce modele)

-le niveau de sortie faible est peu probleme qu'il soit le resultat du switch (il comute ou pas mais c'est tout), faut peut etre chercher ailleurs.

-Iil me semble que la pédale dispose déja d'un bypass.

-Oui on peut remplacer la LED
la benouze
Je relance le topic!

J'ai eu ce souci de switch,je l'ai changé et ça roule.
J'aimerai a mon tour poser une petite question!

Cette pédale est un super boost,cependant,elle bouffe pas mal de basses...
Y' a t 'il une modif' a faire pour améliorer ça?
shaggy
  • #4
  • Publié par
    shaggy
    le 18 Sep 09, 12:55
le switch de la ZW est pas facilement changeable... avec de la patience on y arrive mais comme c'est du PCB monted c'est assez pénible. En plus il faut trouver le switch de la bonne dimension qui va bien (sur Thomann il y est ainsi que chez Banzai).
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
schizophonic
Citation:
Je relance le topic!

J'ai eu ce souci de switch,je l'ai changé et ça roule.
J'aimerai a mon tour poser une petite question!

Cette pédale est un super boost,cependant,elle bouffe pas mal de basses...
Y' a t 'il une modif' a faire pour améliorer ça?



En changeant un condensateur au niveu du filtrage des basses c'est possible. Faut savoir où ça se trouve. Faudrait trouver le schema de la pedale.

Cela dit, moi j'ai eu aucun probléme avec cette pédale ( je croise les doigts lol )
Zakk Wylde
Le "zakk signature" c'est juste le creux dans les medium par rapport a la GT OD .

En ce moment sur effet guitare et MXR...