outbreak a écrit :
Pourquoi tu sortais sur un OX Stomp si la Lion a déjà une simulation de baffle ?
La Friedman a une sortie symétrique du coup pas besoin de DI
Je vais écouter ça sur youtube pour voir. Merci
Hello
Je joue aux ears en stéreo et chez moi le plus souvent au casque en stéréo également. Autant repris dans un HP FRFR ou cab classique sans la simu ca faisait la blague, la pédale seule, autant au casque le rendu plus stéreo de l'OX apportait un réel plus.
La IR-D que j'utilise a des IR et une sortie symétrique, oui. Mais à l'époque je la sortait également dans l'OX stomp.
J'ai juste rajouté un nouvel pré amp, à savoir Toneking Imperial qui lui a deux XLR en sortie, une boucle d'effet stéreo et donc les IR ont surpassé ma OX stomp.
Cette Toneking se suffirait à elle seule, préamp, simu d'amp, simu de cab et DI stéreo.
Mais comme je suis un peu amoureux de son JTM sur scene, j'ai conservé l'IR D donc juste son pré amp et plugué dans la Toneking
A la maison je joue la Toneking car en impro et autre j'ai bien son merveilleux son.
Navré de polluer ce post UAD mais j'ai eu la lion, la woodrow et la Dream ... et sincèrement les simu UAD que j'ai eu trouvé SUPER bonne ont été supplantée mais la Toneking. Raison de mon partage d'expérience
Allez gouter et vous vous rendrez compte par vous même