si je peux te donner un conseil bnous ne sommes pas la pour choisir ton matos donc vas dans un magasins et essayes les deux et tu veras la différence entre les deux c'est que la 95f utilise des condens ou resist fasel (composant vintage)
et je crosi qeu la Q posséde un poitard ca peut être sympa si tu veux varier les sons de ta wha
moi c'est drole autant les effets j'aime quand c'est varié un max(on va pas dire que j'ai une CE-3) mais autant la wha c'est vraiment l'effet que j'ai absolument pas envie de changer ca marche je marche dessus et c'est parfait masi aprés chacun ses préférences.
en effet c'est un peu le dilleme ton truc prendre un truc varié ou un qui a un pur son dur dur! au fait les deux n'ont pas un s<witch a appuyer pour activer l'effet?
ca gére ca a votre avis ca marcherai en changant sur une GCB95 toute con ?
moi franchement je pense que si tu prend la fasel il faudra songer a y mettre un true bypass parce que réapuyer comme un bourrin sur la pédale c'est chiant! surtout en live!
ca gére ca a votre avis ca marcherai en changant sur une GCB95 toute con ?
moi franchement je pense que si tu prend la fasel il faudra songer a y mettre un true bypass parce que réapuyer comme un bourrin sur la pédale c'est chiant! surtout en live!
quel est le rapport entre le true bypass et le fait d'appuyer comme un bourrin sur la pédale ?