Moog MoogerFoogers - MF105 Murff

Forum Moog
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pehennji
Ce qui est formidable en écoutant ce MuRF, c'est l'étendu des possibilités.

Y a des samples, ça fait phaser, d'autres ça fait tremolo et d'autres ou ça fait...MuRF.

Je ne sais pas combien de temps je résisterai au GAS d'un bassmurf.

C'est tellement beau...

(sinon ton groupe, gunsvl, me fait penser à ce qu'à pu faire Goblin pour les films d'Argento. j'adore! )

Je suis ce voyageur qui répète ses erreurs,
mais qui connaît le bleu du ciel pour l'avoir observé à chaque chute.
gunsvl
Pehennji a écrit :
Ce qui est formidable en écoutant ce MuRF, c'est l'étendu des possibilités.

Y a des samples, ça fait phaser, d'autres ça fait tremolo et d'autres ou ça fait...MuRF.

Je ne sais pas combien de temps je résisterai au GAS d'un bassmurf.

C'est tellement beau...

(sinon ton groupe, gunsvl, me fait penser à ce qu'à pu faire Goblin pour les films d'Argento. j'adore! )


craque ... tu ne le regretteras pas ... merci pour le compliment sur notre groupe
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
En grand fan de la série Moogerfooger (je possède depuis quatre ans l'enveloppe filter), j'avais esssayé il ya quelques mois la bass Murf. Et j'ai été.. déçu. Difficile à utiliser, quelques bons patterns mais pas tous... Cette pédale m'a semblé un peu gadget, pour un prix très élevé.
Après, je ne l'ai pas testée avec des pédales d'expression. J'en ai deux avec le filtre (cutoff et amount) et c'est un vrai plus.
Tiens d'ailleurs je me mets à rêver qu'Electro Harmonix développe ce genre de trucs. Imaginez la micro bass synthétizer avec des pédales

Sinon le grain Moog est incomparable. Cette wah, j'aurais bien du mal à m'en défaire ! Combinée avec un delay (disons que je me rêve le delay moog, mais alors là le price.. ), il y a déjà de quoi triper.

Sinon j'ai pas encore essayé le ring modulator Moog avec une basse. D'autres l'ont fait ?

En ce moment sur effet guitare et Moog...