Multi effet. qui a la meilleur qualite sonore

Rappel du dernier message de la page précédente :
mickael 5820
Avec l'axe fx zero latence,meme mettant pleins d'effets!pour la scene c'est excellent!il est vraiment rapide son processeur, mais avec l'eventide h7600 je sais pas comment cela va etre comme l'eclipse peut etre non??
pour info je vends mon axe fx ultra!!bon certe c'est pas donné!mais il est comme neuf!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
2ba13
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    2ba13
    le
il esy vrai que l'intellifex a peu d'effet mais de qualité.
chorus 8 voies
delay
reverb
eq para
pitch
effet ducker qui te permet de n'entendre le delay qu'une fois que tu as fini de jouer.
niveau transparence, il est nickel, je ne fais pas la difference quand le bypass est enclenche ou non(hormis la presence des effets)
pas du tout de latence,bon il est vrai que sur mon son rhytm je ne met pas d'effet et solo juste une delai mais c'est nickel
Earthworm Jim
2ba13 a écrit :
il esy vrai que l'intellifex a peu d'effet mais de qualité.
chorus 8 voies
delay
reverb
eq para
pitch
effet ducker qui te permet de n'entendre le delay qu'une fois que tu as fini de jouer.
niveau transparence, il est nickel, je ne fais pas la difference quand le bypass est enclenche ou non(hormis la presence des effets)
pas du tout de latence,bon il est vrai que sur mon son rhytm je ne met pas d'effet et solo juste une delai mais c'est nickel

pour la transparence faudrait tester avec une truebypasse box. pcq que tu active des effets ou qu'il soit bypassé, tu passe dans tout les cas par des convertos (donc j'ai envie de dire, c'est normal de pas entendre de différence)

pour un changement aussi leger qu'on passe de rien a juste delai, heuresement qu'il n'ya pas de latence, ce sera de même sur l'éventide. c'est au changement de preset qu'on voit si ça pèche ou non.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
kenshin 67
vous penser quoi du xpression de rocktron?
johnnyisgood
Salut,

J'avais lorgnais du côté de l'xpression au moment de l'achat de mon replifex,

et j'avais choisi ce dernier car:

je me suis dit l'économie il l'a font bien quelque part, son avantage c'est qu'il est facile a utilisé et pas trés cher un peu comme le m300 de tc.. mais du côté qualité des effets le replifex a l'aire au dessus quand même. y'a aussi la qualité de fabrication (made us - made china) qualiité des composants..

désolé message rapide faut que j'aille bosser..
kenshin 67
est ce qu'il est possible d'achter des rack comprenant qu'un selu effet?
vu que j'ai pas besoin de grand chose genre un rack pour la reverbe , un pour le delay etc ...
Earthworm Jim
kenshin 67 a écrit :
vu que j'ai pas besoin de grand chose genre un rack pour la reverbe , un pour le delay etc ...

ba oui, biensur que c'est possible.

un TC 2290 pour le delay et un lexicon pcm80 pour la reverb.

kenshin 67
Earthworm Jim a écrit :
kenshin 67 a écrit :

LOOL ces pas donne tout ca

et alors pour xpression il vaut le coup?
Earthworm Jim
kenshin 67 a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
kenshin 67 a écrit :

LOOL ces pas donne tout ca

et alors pour xpression il vaut le coup?

en octaver tu prend un eventide h3000 (ça te fera harmonizer aussi)

tu veux la meilleur qualité sonore,ça a un prix...

francoix
Je m'étonne de ne pas voir apparaître le TC-electronic G-Force dans le débat.
Un excellent multi-effets guitare (longtemps considéré comme LE multi ultime). Je ne dirais pas qu'il est parfait, mais j'en suis personnellement très satsfait (particulièrement les réverbes et delays!!)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Hara-Kiri
il y a le G-Major. a se que j'ai pu lire G-Force et G-Major son pas mal resemblant
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
kenshin 67
en fait moi perso je n'ai pas besoin de trop d'effet , en j'ai besoin d'un :
reverbe
delay
octaver
equalizer
noise gate
compresseur
et a la limite un chorus et flanger voila
et le tout dans la meilleur qualite possible donc voila avec tout ce que vous m'avez dit je ne sais pas quel est le meilleur d'entre eux sachant qu'ils doivent comporter au moins les trois premiers effets que j'ai citer ( sachant que je peux trouver un compresseur + noise gate seul en rack ainsi qu'un equa )
je pense au eventide eclipse mais bon il est tres cher va savoir si il n'y a pas d'autre multi effet de qualite equivalente mais un peu moins cher
mickael 5820
Ben alors c'est pas un rack qu'il te faut, une mod factor d'eventide pourrai te combler!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Earthworm Jim
kenshin 67 a écrit :

je pense au eventide eclipse mais bon il est tres cher va savoir si il n'y a pas d'autre multi effet de qualite equivalente mais un peu moins cher

équivalent, non désolé. moins chère oui, mais bon faut faire des choix, qualité
ou prix? tu te doute bien que l'expression et l'éclipse jouent vraiment dans 2 court différente, l'un est du entrée de gamme, l'autre du haut de gamme.

si tu veux trouver un compromis le G-force est un bon partie. (mieux que le G-major) d'occaz ça se trouve pas trop chère.

En ce moment sur effet guitare...