Multi effet. qui a la meilleur qualite sonore

kenshin 67
salut

voila j'ai une question qui a surement deja ete pose mais j'ai beau cherche sur la fonction recherche , je ne trouve pas vraiment les bonne reponses.

en fait je cherche un multi effet qui ne fait que les effets car pour les simu d'ampli perso je m'enfous.
je me demande depuis un moment quel est celui qui procure la meilleur qualite sonore ( genre pettrucci parceque lui il a de la bonne qualite sonore au niveau effet et je ne sais pas trop ce qu'il utilise je m'y connais pas trop, enfin bref)
je tourne sur le boss gt pro et j'en suis satisfait mais je suis sur que je peux trouver mieux, donc si quelqu'un de connaisseur dans se domaine veuille se prendre le temps de me conseiller se serai sympa

merci et encore desole si se sujet a deja ete traite
kenshin 67
Korg AX 1500G peut etre ?
Starfucker Inc.
line6 m13
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tc electronic
lexicon
eventide

la meilleur qualite sonore.... les prix les plus cher !
Nestor666
et je sais pas si t'a deja vu les racks de petrucci nivo effet mais bon t'aura jamais la meme chose faut pas rever))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Excusez-moi de radoter, mais je rajoute à la liste des TC/Lexicon/Eventide le Sony V77, d'excellente qualité.
J'avais fait une vidéo, bon, c'est du youtube alors ça ne vaut pas grand chose mais c'est toujours ça.

L'avantage, c'est que pour qui veut taper dans le style TC fireworx ou Eventide eclipse, c'est tout de même moins cher.
Il existe également le V55, deux fois moins cher et moins puissant également mais dont la qualité des effets est avérée (à mon goût).
lemgement lemg
kenshin 67
ok je vais voir ca
pour l'instant je ne me donne pas de barriere niveau budjet , je veux vraiment avoir la meilleur qualite a ce niveau la
apres avoir celle de pettrucci ces clair faut pas rever mais bon s'en rapprocher le plus possible est faisable
Richter
Par meilleure qualité, tu veux dire transparent ou t'en fiches ? Sinon, Rocktron Xpression / Intellifex / Multivalve / Replifex.
ZeGlobox
Richter a écrit :
Par meilleure qualité, tu veux dire transparent ou t'en fiches ? Sinon, Rocktron Xpression / Intellifex / Multivalve / Replifex.

L'Xpression est vraiment tres transparent... surtout qu'il integre un PasseBas... qui fait en sorte que l'effet ne soit processé que sur les frequences au dessus d'un seuil, et laisse le signal d'origine en dessous... C'est vraiment pas mal, ca evite au son processé de devenir 'muddy'...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Richter
Oui oui c'est justement ce que je disais, Rocktron c'est très transparent. J'ai un Prophesy qui reprend le multi-effet des Intellifex, j'ai eu un Intellipitch (Intellifex + harmoniseur intelligent) il y'a quelques années et j'en étais super content.
mickael 5820
moi je dis eventide eclipse ou lexicon pcm 70 ou axe fx ultra......
guitare shur LE2009 trop belle!!!
relic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    relic
    le
+1 pour le eventide eclipse une vrai tuerie mais bon le tarif
ça dépend combien est tu prêts à mettre

En ce moment sur effet guitare...