MXR '76 Dyna Comp et '74 Phase 90 !!!

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    pwoal
    le 24 Mar 11, 08:47
Ah ok je vois t'a le circuit à l'envers comme moi du coup t'as coupé la mousse à l'endroit de la pile.
J'ai retourné le tout comme ça c'est dans le bon sens...
D'autres avis ça me réconforterait vous savez
  • #32
  • Publié par
    pwoal
    le 25 Mar 11, 17:42
Okay non mais j'ai jamais retiré la mousse, je l'ai remise dans le bon sens.
Ma seule inquiétude désormais c'est de savoir si j'ai pas fait une connerie en retournant le circuit.
T'en pense quoi ?
  • #35
  • Publié par
    pwoal
    le 27 Mar 11, 17:28
Ouais je l'ai mis comme ça. Bon bah merci beaucoup tu réponds exactement à ce que je te demandais.
Merci encore !
HoneyS
Retourner le circuit pour qu'il soit comme sur la photo... au macdo quand y te servent ton big mac tu vaporise du vernis brillant pour que sa soit comme dans la pub aussi non?.... le circuit est retourner sur la photo pour qu'on puisse le voir, point barre. Faut être une sacrer tanche pour pas réussir a remettre la pile avec la mousse...

bref moi en tout cas sur la mienne j'ai percer un trou de 8 et j'ai monté une une embase de connecteur d'alim, j'ai relier les deux fil au connecteur et j'ai plus besoin de pile, sa fonctionne comme une pédale normal, le seul souci c'est que ces con de fabriquant on pas trouver mieux que de mettre la masse et centre et le + a l’extérieur, ce qui fait que sa fait un cours circuit vu que la masse de la pédale est elle a l’extérieur (sur le boitier donc) et que le connecteur est en métal, j'ai essayer d’isoler avec du vernis isolant pour circuit mais sa va pas, du coup j'ai mis du scotch entre les deux, ca se voit pas mais je peut pas trop serrer l’écrou de l'alim sinon le contact passe quand même, sinon sa marche bien.
Rock'n'roll is dead

En ce moment sur effet guitare et MXR...