Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR EVH = Script Logo??

Forum MXR
Forums
houps
  • #1
  • Publié par
    houps
    le 06 Feb 05, 21:04
Voila je me demandais si certains d'entre vous avez la chance de posséder le nouveau MXR EVH et le phase 90 script logo. Est il vrai qu'ils sonnent pareils?

Sinon dans l'absolu comment sonne le EVH comparé au phase 90 block logo? Il vaut le coup ou pas parce que perso je n'ai jamais été impressionné par le phase 90. Voila je suis assez curieux de voir ce que vous allez répondre.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Anje
    le 06 Feb 05, 22:15
si tu veux te rapprocher du son des originales, tu peux déjà supprimer la fameuse R28 dans les Reissue, ça y fait beaucoup
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
houps
  • #4
  • Publié par
    houps
    le 06 Feb 05, 22:20
Anje a écrit :
si tu veux te rapprocher du son des originales, tu peux déjà supprimer la fameuse R28 dans les Reissue, ça y fait beaucoup


Apparemment il n'y aurait pas que cette modif à faire pour obtenir le son des originales. De ce que j'ai cru comprendre il semblerait que la EVH s'en rapproche beaucoup plus que la block logo avec la modif R28.
Maillekeul
houps a écrit :
Anje a écrit :
si tu veux te rapprocher du son des originales, tu peux déjà supprimer la fameuse R28 dans les Reissue, ça y fait beaucoup


Apparemment il n'y aurait pas que cette modif à faire pour obtenir le son des originales. De ce que j'ai cru comprendre il semblerait que la EVH s'en rapproche beaucoup plus que la block logo avec la modif R28.


Tu peux m'en dire + là-dessus? Ca m'interesse.

Perso j'ai fait la modif de la R28 et c'est assez flagrant le changement. Il n'y a plus le petit gain qu'apportait cette resistance et l'effet est + limpide et profond.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
houps
  • #6
  • Publié par
    houps
    le 06 Feb 05, 23:02
Maillekeul a écrit :
houps a écrit :
Anje a écrit :
si tu veux te rapprocher du son des originales, tu peux déjà supprimer la fameuse R28 dans les Reissue, ça y fait beaucoup


Apparemment il n'y aurait pas que cette modif à faire pour obtenir le son des originales. De ce que j'ai cru comprendre il semblerait que la EVH s'en rapproche beaucoup plus que la block logo avec la modif R28.


Tu peux m'en dire + là-dessus? Ca m'interesse.

Perso j'ai fait la modif de la R28 et c'est assez flagrant le changement. Il n'y a plus le petit gain qu'apportait cette resistance et l'effet est + limpide et profond.


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Le gars dis peut être ça juste pour vendre mais ça m'étonnerait. Cela dit
je suis tjs à la recherche d'un phaser qui me plaise et le phase 90 block logo ne m'a jamais impressionné. Le script j'y pense pas tellement ils sont chers et pourris. Cet EVH me semble un bon plan mais j'aimerais en savoir plus.
Maillekeul
Mouais.... Je pense qu'il veut se faire sa pub + qu'autre chose....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
houps a écrit :
Maillekeul a écrit :
Mouais.... Je pense qu'il veut se faire sa pub + qu'autre chose....


Si j'étais pas un gland avec un fer à souder dans la main je pense que je lui prendrais son kit et même peut être d'autres.


Tu ferais mieux d'acheter les MXR EVH: au moins t'es sur qu'il fonctionne normalement et il est garanti.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
houps
  • #10
  • Publié par
    houps
    le 06 Feb 05, 23:19
Maillekeul a écrit :
houps a écrit :
Maillekeul a écrit :
Mouais.... Je pense qu'il veut se faire sa pub + qu'autre chose....


Si j'étais pas un gland avec un fer à souder dans la main je pense que je lui prendrais son kit et même peut être d'autres.


Tu ferais mieux d'acheter les MXR EVH: au moins t'es sur qu'il fonctionne normalement et il est garanti.


Je veux être sur que c'est pas de l'enfumage parce que des pédales qui sonnent à iech et qui valent pas le dixième du prix que tu les paye j'en connais vachement plus que des pédales qui ne te font pas regretter ton argent. faudrait que je l'esaye cet EVH mais vis dans un trou, en ce qui concerne le matos du moins.
Maillekeul
J'irai l'essayer à l'okaz. Mais les reviews que j'ai lues en disent du bien.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
yngwie.81
C'est quoi cette modif "R28" parce que ca m'interresse enorMEMENT

C'est vrai que la phase 90 n'est pas parfaite a cause de ce "gain"
Maillekeul
yngwie.81 a écrit :
C'est quoi cette modif "R28" parce que ca m'interresse enorMEMENT

C'est vrai que la phase 90 n'est pas parfaite a cause de ce "gain"


C'est une resistance qu'il faut virer.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
houps
  • #14
  • Publié par
    houps
    le 06 Feb 05, 23:24
Maillekeul a écrit :
J'irai l'essayer à l'okaz. Mais les reviews que j'ai lues en disent du bien.


Cool, en plus tu pourras comparer avec la mod R28 sur le block logo. Pourrais je te suggérer de la prendre avec le jour ou tu iras? Je dis ça comme ça faut pas se sentir obligé.
yngwie.81
Super cool
Et ca supprime le gain net

En ce moment sur effet guitare et MXR...