MXR M-133 micro amp

Forum MXR
Forums
adamjones
Salut tlm, j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette pédale...
En fait je ne sais pas a quoi ça sert, quelqu'un peut-il m'expliquer? Merci
dan3471
c'est un préampli linéaire .. il sert à booster un signal, à l'inverse d'une overdrive, le microamp de MXR ne produit pas de distrortion, il augmente simplement et de façon linéaire le volume d'un signal provenant d'une guitare d'une basee ou n'importe quoi d'aute !

c'est très pratique pour faire un 3ième canal sur un ampli .. en le plaçant dans la boucle d'effets il permet d'augmenter le volume du canal disto sans en colorer le son pour en faire un lead et sortir du mix.

et en le plaçant entre la guitare et l'ampli, il permet de faire cruncher un canal clean ! de la tuerie sur les amplis à lampe !

vlà !

" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

adamjones
ok, merci dan. c'est assez cool comme effet, en fait si je comprend bien, en enclanchant la pédale ca me permet d'avoir un niveau de sortie sonore plus fort et sans modifier le son.il n'y a que MXR qui fait ca ou y'a d'autres marques?
adamjones
ou la ca sent la magouille là, lol
je vais de suite regarder le Z-Vex Super Hard On...
vintage_tof
Centaur a écrit :
Pas de magouilles !!

Je suis un mec propre sur moi
Mais bon prix quand même


9a m'interesse fortemement Centaur! Je te mp sur le champ!!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
adamjones
mouais sympathique le Z-Vex, de toutes façon j'ai pas l'intention d'acheter ce genre de truc maintenant, je me renseigne. merci quand même...
Gabouel
la super dupper 2 in 1 de z vzx enterre la super hard on puisqu'il s'agit de ..... 2 super hard on ensemble!

y'a deux stommp switch et donc on peut passer a la suite a 4 sons differents.... voir demo video sur le site!

En ce moment sur effet guitare et MXR...