Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mxr smart gate

Forum MXR
Forums
jdiogon
salut !

j'ai entendu parler de la pedale noise gate mxr smart gate comme étant tres performante...

mais j'ai pas trouvé ni où l'acheter, ni d'idée de prix
sur thomann et guitarbargains, elle n'y est pas

alors si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il pense de cette pédale
et où et à quel prix je peux la trouver
je pense notamment à gillou de audiotubetech, qui j'ai vu vend des pédales mxr

merci @+
jdiogon
ok merci

ça me dit bien d'essayer
mais avant si tu pouvais stp répondre à deux trois questions toutes betes (parce que j'y connais rien) :

il suffit de prendre le schéma, acheter la plaque et les composants, et souder ceux-ci sur la plaque en faisant attention et en suivant le schéma ?

puis j'achete une boite, je perce des trous et je fixe tout le bazar dedans ? (potards et tout)

merci
Salepunk
Selon le test que j'ai fait (Boss ns-2, rocktron Hush et MXR smart gate) c'est la MXR qui est la seule pédale digne d'être appelé noise gate, car les 2 autres sont vraiment a chier. Mias c'est aussi la plus chère (245 francs suisse !) Alors je crois que je vais aussi me lancer dans la réalisation de cette pédale. MErci pour les liens d'ailleurs
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
Salepunk
Citation:
il suffit de prendre le schéma, acheter la plaque et les composants, et souder ceux-ci sur la plaque en faisant attention et en suivant le schéma ?

C'est pas si simple quand même...faut déjà avoir un schéma imprimé sur une plaque et pour cela il faut le faire faire dans un magasin (ou soi-même mais là encore ca nécessite du matériel et de l'expérience...)
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur effet guitare et MXR...