Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MXR Zakk Wylde overdrive avec roland cube 15

Forum MXR
Forums
sofit
  • #1
  • Publié par
    sofit
    le 21 Oct 06, 20:50
Quelqu'un a t-il deja essayer la MXR ZW sur un cube 15 en canal metal stack?J'aimerais savoir si ca pourrait ameliorer le son en metal stack,je trouve que seulement l'ampli manque de crunch
Syraks
  • #2
  • Publié par
    Syraks
    le 22 Oct 06, 00:53
Je la branche sur mon Marshall MG15 et ça améliore sensiblement le son, je dirais donc oui
GreenBud
tifo08 a écrit :
Quelqu'un a t-il deja essayer la MXR ZW sur un cube 15 en canal metal stack?J'aimerais savoir si ca pourrait ameliorer le son en metal stack,je trouve que seulement l'ampli manque de crunch


A mon avis ça ne va transcender le son de ton ampli faut pas rever.....
c'est pas parce que tu colle avant ton ampli une pédale qui vaut pratiquement 2 fois le prix de ton ampli que ça va tout cahnger....

la MXR ZW est une tres bonne pédale d'overdrive qui sonne particulierement bien sur des amplis à lampes....

et puis le canal métal stack du cube 15 n'est pas un canal ou tu peut avoir des crunchs c'est plutot typé grosse saturation.....

mais bon faut etre lucide avec un cube 15 arrivé à avoir des beaux crunchs est pratiquement impossible....

bien que cet ampli reste un tres bon petit ampli pour debuter avec des sons vraiment correct...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
cdmat76
la préponse comme cela a été dit est... non!
Une MXR Zack Wylde, ça sert à booster le crunch d'un ampli à lampes. Les amplis à transistor et encore plus ceux à modélisation réagissent en général assez mal aux boosts... En ce qui concerne la série Roland, j'ai encore essayé sur mon micro cube il n'y a pas longtemps... Enfin bref... Change d'ampli à la limite.

En ce moment sur effet guitare et MXR...