Nouvelle Strymon : FLINT

Forum Strymon
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
C'est clair que faire le mec sympa en face et venir baver après sur un forum, ç'est laid.
bref la bipolarité virtuelle a encore frappé.

Je me sens du coup un peu l'envie de préciser que j'ai eu affaire à de multiples reprises à Vincent et Guitar rebellion, et je n'ai jamais eu qu'à me féliciter et de l’accueil, des conseils, du professionnalisme et des produits. ceci a un degré que je n'ai trouvé dans aucun autre magasin de musique.
je dis ça pour les personnes qui ne connaitraient pas encore. ceux qui y sont allés le savent déjà.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
soorel
Je confirme aussi
Je suis aller chez GR pour acheter une strymon LEX.
Première visite acceuil super. A pris le temps de discuter avec moi sur les autres pédale strymon. On à dérivé sur les grattes et à encore pris le temps de me renseigner et de me montrer les shur qu'il avait reçu.
franchement un bon souvenir
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jaz_3
  • #48
  • Publié par
    jaz_3
    le 05 Sep 12, 21:26
J'ai tjrs eu un accueil super sympathique chez GR !!
le meilleur shop de PARIS pr moi ...

Alors elle sonne cette FLINT ))
  • #49
  • Publié par
    Blobe
    le 05 Sep 12, 22:36
tiens d'ailleurs gr, vous voulez gagner du blé ? proposez le paiement 3x, et je vais aller hypothequer mes enfants.(si c'est déja le cas.. à demain)
haslar
Eh bin, ça vole bas ici!

Tant mieux si des forumeurs sont contents de l'accueil
de chez GR: ça prouve qu'on n'a pas tous les mêmes attentes, et qu'il en faut pour tous les goûts.
J'ai pu essayer la Flint, elle m'a plu et je suis parti avec.
Mission accomplie.
Mais le discours négatif sur la concurrence m'a effectivement agacé. Franchement, par exemple quand on vous explique que votre alim est "un jouet pour guitariste qui joue dans sa chambre", alors que j'ai fait des dizaines de concert avec, c'est un peu vexant. Faut pas s'etonner alors que le client soit un peu vexé!
Mais bon, l'incident est clos.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Invité
Je confirme ! Excellente cette Strymon Flint
The Duke
La pédale est dispo sur quel site français ?

En fait il y a un ampli en ce moment qui me tente pas mal, c'est le Egnater Tweaker 40. Cet ampli, ainsi que la Flint est dispo sur thomann, MAIS : j'aimerais pouvoir payer en plusieurs fois, ce qui n'est pas possible chez thomann. Du coup, j'aimerais trouver une boutique qui a le flint ET le tweaker-40, ET qui propose le paiement en plusieurs fois.

Je sais, je suis difficile !
The Duke
C'est tout ? C'est le seul site français qui distribue Strymon ?
The Duke
Silverfox a écrit :
The Duke a écrit :
C'est tout ? C'est le seul site français qui distribue Strymon ?

Apparemment non :

http://www.effect-on-line.com/(...).html


Impeccable !!!! Merci ! En plus il y a l'ampli qui me fait de l'oeil, je pourrais faire d'une pierre deux coup ! (le Egnater Tweaker 40)

(tout ça été dispo sur thomann, mais ils n'acceptent pas le paiement en plusieurs fois)
Dime_RIP
je sens que lorsque j'aurai renfloué les caisses, ce flint va suivre au brigadier

j'ai juste du mal à piger un truc

Vu qu'il existe une reverb chez Strymon (la Blue Sky), pourquoi avoir intégrer une partie reverb à un tremolo sur la Flint ?

les 2 sont utilisables chacun de leur côté si j'ai bien compris ?

En ce moment sur effet guitare et Strymon...