Nouvelle Strymon : FLINT

Forum Strymon
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olines
J'adorerais un pedalboard entier en Strymon..
Très cher, mais ça risque d'être méchant.

Maintenant à Strymon, il ne manque qu'un Phaser, un EQ, et un Octaver..
linches
Oui un phaser (je suis fou de cet effet) ce serait sympa!
LoFuzz
Je dois avouer que je voyais arriver cet effet, comme un coup commercial plus ou moins bien ficelé, assez blasé d'ailleurs...mais j"ai eu le malheur d'écouter les samples...
Je suis BLU-FFE.

Comme toi Clown Celeste, je suis un fana du MXR Stereo Tremolo, que je possède et dont je suis dingue mais là, j'ai bien envie de me laisser tenter par la chose.
ampfan
Et moi donc !
clown.celeste
LoFuzz a écrit :
Je dois avouer que je voyais arriver cet effet, comme un coup commercial plus ou moins bien ficelé, assez blasé d'ailleurs...mais j"ai eu le malheur d'écouter les samples...
Je suis BLU-FFE.

Comme toi Clown Celeste, je suis un fana du MXR Stereo Tremolo, que je possède et dont je suis dingue mais là, j'ai bien envie de me laisser tenter par la chose.


Justement j'étais sur le point de m'reprendre le MXR, mais là changement de plan, j'vais attendre la sortie de la Flint !

Et j'vais une fois de plus m'faire avoir par Strymon
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Apr 12, 22:01
Typiquement le genre de pédale que je cherchais, mais presque 300€ ça fait quand même vachement cher
Bêêêh
LoFuzz
Mu. a écrit :
Typiquement le genre de pédale que je cherchais, mais presque 300€ ça fait quand même vachement cher

J'essaie de me convaincre en me disant qu'il y aura moyen de le toucher pour +-200€ en occas'. Et que ca fera donc 100€ l'effet, vu qu'il y en a 2.
Pour un résultat de cette qualité, ca devient tout à coup raisonnable.
Zorzi
  • #30
  • Publié par
    Zorzi
    le 06 May 12, 13:25
La vache ! la Hall est magnifique !

En ce moment sur effet guitare et Strymon...