Forum Dunlop

Nouvelle wah de chez dunlop> Slash Wah 95

Aller à la page: 4 ...  
Auteur Message
Jazzm@ster
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
perso ça fait 3 mois que je l'ai "pré-commandée" et à chaque fois c'est repoussé, ça commence à faire long
Quelqu'un a réussi à mettre le pied sur cette satanée pédale?
Alerter un moderateur
chris30660
Custom Total utilisateur

wait and see

fendermaiden
Custom Cool utilisateur

elle sert a rien cette pedale.

Ta une tete d'ampli qui te chie un meilleur son que cette disto, une cry baby standart.

et tu fait des truc mortel, la ça devient du gadget envelopé dans une belle armature rouge qui donne envie.

Comme dis je sait plus qui, slash l'utilise meme pas.

J'ai pas ecouté de sample ni testé mais bon ça creve les yeux, ça sert a rien.

Alerter un moderateur
Jazzm@ster
Custom Méga utilisateur

moi aussi une fois on m'avait dit "achète pas la golf pink floyd! ils conduisent même pas avec! j'ai pas essayé la caisse mais elle doit ramer comme un tracteur, sans parler du pot d'échapement pompeï qui te fossilise le bitume!"

Non mais sérieux, comment tu peux dire ça sert à rien alors que tu ne l'as pas essayée?
Alerter un moderateur
fendermaiden
Custom Cool utilisateur

car la disto que cette pedal contient, ne conviendra pas a tout les guitariste et aussi qu'elle est surment de moin bonne qualité que ce qu'une tete tout lampe peut te chier.

Alerter un moderateur
essian
Custom Cool utilisateur

sauf que tous les gratteux du monde n'ont pas une tête tout lampe... et oui, il existe encore de pauvres petits guitaristes pas encore blasés qui ont des amplis à transistor, et qui pourront pas avoir du tout lampe avant très longtemps, donc une wah wah avec une disto pourquoi pas...
Alerter un moderateur
y_war
Custom Top utilisateur

c'est vrai que les cry baby comme la VOX son basé sur le meme schema, cela depui bien longtemp.
seul quelque valeur de condo, de resistance ou le potar change (100k, 200k ou 470K).
ce qui est très bien c'est de prendre une entrée de gamme et la "tuner" à mort, en peut de temp et pour pas chers on peut ce rerouver avec une wha wha type 95Q voir mieu et en y integrand en plus des fuzz ou autre circuit.

wil
Alerter un moderateur
fendermaiden
Custom Cool utilisateur

essian t'a vue le prix de cette wha c'est super chere, je pense pas elle est dedié au guitariste pauvre.

Alerter un moderateur
essian
Custom Cool utilisateur

ben c'est 270 euros, une wah wah classique c'est 130 euros environs (j'en cherche une j'ai fait le tour des magazins et c'est la moyenne), et une bonne disto style Boss ça va taper dans les 95 euros, pour un cout total de 225 euros, donc le prix est pas si exorbitant.
de plus certains (dont moi) ont largement les moyens de se payer ce genre de pédale (meme si personnellement je préfère bien séparer mes effets) mais n'ont pas 3000 euros à mettre dans un ampli deux corps.
après, je te l'accorde, quand t'as un AC30 ou un JCM800, ça n'a aucun intéret
Alerter un moderateur
Jazzm@ster
Custom Méga utilisateur

fendermaiden a écrit :
car la disto que cette pedal contient, ne conviendra pas a tout les guitariste et aussi qu'elle est surment de moin bonne qualité que ce qu'une tete tout lampe peut te chier.

c'est pas nouveau, je connais aucune pédale qui soit à la hauteur d'un ENGL Savage 120, c'est pas pour ça que depuis qu'il ait apparu les marchands de pédale distos ont mis la clé sous la porte...l'avantage de la pédale de slash c'est que la disto peut être mise en avant, et puis avoir une disto avec un grain différent peut toujours apporter un truc intéressant quant on compose.
Alerter un moderateur
Jazzm@ster
Custom Méga utilisateur

fendermaiden a écrit :
essian t'a vue le prix de cette wha c'est super chere, je pense pas elle est dedié au guitariste pauvre.

ma cry classique a rendu l'âme y'a 3 mois, il fallait que je men achète une autre, j'ai vu celle là je l'ai eu pour 180 euros, soit 50 euros de plus que celle que j'avais acheté y'a 10 piges, si elle me tient autant de temps j'aurai perdu 5 euros par ans si la disto est pourri, quoi que j'avais pas le fasel sur mon ancienne dunlop donc je pense pas être déçu.
Alerter un moderateur
Forum Dunlop

Dunlop Cry Baby Signature › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Dunlop Cry Baby Signature :

Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Thomann Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Euroguitar Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Music Store Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Star's Music Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Pourlesmusiciens
Page 4 sur 11 Nouvelle wah de chez dunlop> Slash Wah 95 › début du sujet
Aller à la page: 4 ...