Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle wah de chez dunlop> Slash Wah 95

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
j'attend les samples avec imptiences depuis le temps que je cherche une wah
Jazzm@ster
je pense que j'aurai le temps d'en faire cet aprêm.
kami94
Jazzm@ster a écrit :
je pense que j'aurai le temps d'en faire cet aprêm.


Ceux que t'avais posté la derniere fois étaient déja tres bien
(il suffirai de les re-uploader)


Mais je suis pas du tout contre des nouveaux samples
elles sont super tes samples mais pourrait tu en faire une que tu pourrait jouer sans disto et sans wha ensuite tu met la wha toujours sans disto et ensuite tu mets la disto de la pedale stp sa serait vraiment cool sa demontrerait vraiment le potentiel de cette pedale que je vais probablement moffrir ...
Jazzm@ster
je comprends ce que tu veux dire, j'essayerai de trouver un moment pour faire ça.
Par contre attention je me répète j'utilise le circuit disto intégré uniquement comme booster ou crunch car étant placé en amont le son ne me convient pas dés que le gain monte, c'est une question de gout je sais que certains préfèrent jouer avec une disto en amont de la wah, moi c'est l'inverse.
J'utilise le circuit comme bosster sur le solo des guns lorsque l'intensité du solo augmente.
666rominou666
666rominou666 a écrit :
moi aussi, je suis tenté ^^.
L'alimentation il te la file avec la pedale (c'est ce que j'ai lu sur tous les sites)

Jazzm@ster a écrit :
justement non, tu dois acheter ça:
http://www.thomann.de/thoiw9_d(...).html

sinon ça marche avec deux piles 9V, d'ailleurs elles se mettent sur l'avant, c'est hyper simple en comparaison de toutes les crybaby que j'ai connu.


Sur tous les sites ou je suis aller (sauf thomann) l'alimentation est incluse
666rominou666
rahh nion, je suis trop un boulet en allemand en faite no, tu as raison, excuse moiaahaa !
Par contre sur leadguitars il te la file avec ^^
Philyon
234 euros chez Leadguitars ca fait cher... Tu la commande chez Musik-Produktiv à 163,71 euros + 10 euros de port, après tu vas dans un mag' de zic acheter l'adaptateur qui doit faire dans les 25 euros et tu as l'ensemble pour même pas 200 euros.
Philyon
Je parlais de l'original Jazz, à Lyon chez EOL tu le touche à 25 euros :
http://www.effect-on-line.com/(...)=1821
Donc dans d'autres mag' en France ca peut même être moins cher, et pas besoin des 10 euros en plus de Thomann.
Jazzm@ster
Nedz a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
(...)Par contre attention je me répète j'utilise le circuit disto intégré uniquement comme booster ou crunch car étant placé en amont le son ne me convient pas dés que le gain monte, c'est une question de gout je sais que certains préfèrent jouer avec une disto en amont de la wah, moi c'est l'inverse.(...)


D'après le site de Leadguitars, il est possible de placer la disto soit avant soit après la wah.

http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1412



oui, du coup j'avais envoyé un mail à Dunlop pour avoir quelques précisions et ils m'avaient dit de ne pas se fier aux sites privés, seule la description sur le site off est la bonne.
gatysm
super les samples ça donne envie
slash2808
Hello j'aimerais rendre la course de la wah wah un rien plus rigide et j'ai vu qu'il fournisait la clé seulement je ne vois pas la vis pour les réglages...Quelqu'un sait si je dois dévisser la plaque inférieure pour y avoir accès...

THANK YOU

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...