Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
ted GMG a écrit :
Pas du tout, le distributeur en France est Gng.

Oops autant pour moi, j'édite.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
VTM
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    VTM
    le
Deux petites démo de la R1, s'il y a des curieux:

Cléa - La Peur Du Vide
(postée aussi sur le topic gros son). Toutes grattes sauf la gtr clean faites avec l'AMT R1. La basse passe aussi dans l'AMT R1.

AMT R1 3 riff test
3 riffs simples assemblés sur Cubase histoire de tester... Toutes guitares et basse dans l'AMT R1.
christophe95
bobo23 a écrit :
Plus de headroom, plus de dynamique, les basses sont beacoup plus tenues... J'ai un AFD, on s'en rapproche... En 9V c'était pas mal mais ça ressemblait beacoup moins, ça faisait plus pédale, là ça émule vraiment le son d'un ampli!

Quel transfo 12 volts utilises tu? je testerai bien ça sur ma P1
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Je l'alimentais avec la F1 que j'ai vendue. Je vais aussi vendre la M1... Je n'utilise plus que l'AFD en disto et le fender en clair. Je me prends donc une AB Box. Je garde juste l'OCD et un clean boost. That's it!
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'AMT F1 prends bien les pédales en amont, notamment les fuzz et autres clean/treble boost ?

Merci

miklet
  • Custom Top utilisateur
Je n'ai pas d'AMT F1 mais j'ai une V1 et une SS11. Aucun problème pour les effets en amont : boost, OD, disto, fuzz
Mes ventes :
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
Ok merci !
christophe95
Bon toujours rien sur la série legend amps 2, hormis le site russe.
Me prendrais bien une P2 moi...
bobygap
Ça devrait arriver d'ici quelques semaines.
Faut être encore un peu patient
Pwer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pwer
    le
christophe95 a écrit :
bobo23 a écrit :
Plus de headroom, plus de dynamique, les basses sont beacoup plus tenues... J'ai un AFD, on s'en rapproche... En 9V c'était pas mal mais ça ressemblait beacoup moins, ça faisait plus pédale, là ça émule vraiment le son d'un ampli!

Moi aussi j'aimerai bien tester en 12V. Pour le moment je n'ai que l'alim de mon pedalboard Gator qui envoie 9V ou 18V. Et avec 18V j'ai peur de tout cramer.
christophe95
Pwer a écrit :
christophe95 a écrit :
bobo23 a écrit :

Moi aussi j'aimerai bien tester en 12V. Pour le moment je n'ai que l'alim de mon pedalboard Gator qui envoie 9V ou 18V. Et avec 18V j'ai peur de tout cramer.

Je cherchai dans les alim 12 volts (peu importe la marque). Au final, j'ai envoyé un mail chez euroguitar pour leur demander le prix pour le transfo amt 12volts. Ils l'ont mis au catalogue (ils n'avaient que le 9 volts au départ)je l'ai acheté chez eux pour 32 euros, ça le fait, en comparaison avec les autres transfos que j'avais trouvé.

https://fr.euroguitar.com/acce(...).html

Et c'est vrai que ça le fait!!!! le son est vraimment meilleur!
Pwer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pwer
    le
Ok merci pour l'info.
Pour un test rapide j'ai testé sous 18V et c'est passé.
J'ai fait une comparaison avec les mêmes réglages du tone, output et gain. J'ai remarqué les choses suivantes en 18V :
La pédale à plus de d'output et de dynamique.
J'ai aussi remarqué une petite perte de gain : Il faut le pousser un peu plus pour retrouver la valeur que l'on avait en 9V.

Je ne conseille pas d'utiliser la pédale en 18V car nous ne respectons plus les indications constructeur. Quand j'en aurait l'occasion, je ferais le test en 12V.
bobygap
un peu hs, mais le test d'une tête AMT 50w sans lampes
&context=G2ee9557FAAAAAAAAAAA

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...