bobygap a écrit :
Je précise juste que le canal clair des series 2 n'est utilisable que lorsque la pédale est branchée en mode preamp.
Et c'est bien comme ça qu'elle sera branchée la M2, mais dans la channel loop de la V1. 4 sons de préamps différents (Vox, "Fender", Peavey, Marshall) avec 2 pédales, si on ajoute la Blues Pro en guise de TS-like et la Germanium 4 que j'ai demandé au papa noël, je crois qe je serais paré pour jouer à peu près de tout.
ol06 a écrit :
Sur la M1 tout vers midi sauf le gain aux 3/4. Sur la TS-like, Level à fond, Drive vers 0 et le Tone vers 13h, à réessayer c'est pas complètement nul mais c'est pas transcendant non plus (la P1 toute seule c'est 'achement mieux :p)
Le vrai problème c'est quand même la HM-2, avec un peu de disto devant le Screamer ça marche super bien pour se prendre pour un Suédois, mais alors devant n'importe quelle AMT c'est même pas que ça ressemble pas, c'est que ça sort un son absolument inutilisable (encore que, peut-être sur de la Techno ?)
. Donc je me demandais si y avait que chez moi que ça mangeait moyennement bien de la pédale (encore que drixmok tu as l'air de dire que c'est pas trop le pied) ...
OK donc ta TS-like tu t'en sers plus ou moins en boost, normal que ça sonne pas trop mal, même s'il me semble que la M1 n'est pas celle qui encaisse le mieux ce genre de montage.
Après si je comprends bien, tu fais : disto -> TS en boost -> M1, là ouais clairement c'est normal que t'aies un son pourri. J'ai testé récemment une disto Line 6 Über Metal en façade de ma P1 (avec le gain au mini pour essayer d'avoir un son le plus clair possible), bah c'était dégueu sa mère.
Donc bon, avec la M1 ça doit être pareil je pense. Faute de préamp en son clair, je crois que ça va être mort ton truc.