Nouvelles pédales AMT (préamplis) / mp3 inside

Forum AMT electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Oui enfin ça marche si on a une boucle d'effet bien isolée. J'ai fini par ruser avec une AB box et un accordeur qui me sert de Kill switch, mais sinon j'avais de la repisse et c'était moche.
drixmok
  • Special Total utilisateur
Oui voilà, comme tu dis ça marche bien que si on a un bon ampli.

(pas taper )
whitezombie
Entre E-1 et E-2, mon coeur balance... des avis ?
drixmok
E2. Si le son de base n'évolue pas ou peu, le reste (son clair, sortie supplémentaire) rend la V2 plus versatile et plus complète.

En tous cas moi c'est clair, entre M1 et M2, j'hésite pas : ce sera M2.
bobo23
drixmok a écrit :
Oui voilà, comme tu dis ça marche bien que si on a un bon ampli.

(pas taper )

Ouai… Je suis assez d'accord que ce type de défaut a de quoi agacer sur un Ampli de ce prix… Après, il a de la gueule, c'est LE Slash Signature, l'OPR correspond à mon utilisation et surtout c'est le seul ampli à faire ce son là. Et c'était ce son que je voulais, donc je suis prêt à lui pardonner beaucoup...
whitezombie
drixmok a écrit :
E2. Si le son de base n'évolue pas ou peu, le reste (son clair, sortie supplémentaire) rend la V2 plus versatile et plus complète.

En tous cas moi c'est clair, entre M1 et M2, j'hésite pas : ce sera M2.

Merci pour ta réponse
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Un peu HS et peut être déjà écrit sur ce topic, mais je viens de remarquer que le magasin en ligne sur le site d'AMT était ouvert depuis peu aux livraisons internationales, et prend en charge Paypal et la VISA. Les prix sont en dollars, la livraison pris en charge par DHL (4 à 10 jours ouvrés de délai pour la livraison).
Là où c'est moins intéressant, c'est au niveau des frais de port: 38 $ pour moins de 8 kg, 200 $ sinon. Par exemple: vous commandez leur ampli JFET, le Stonehead, c'est 700 $ d'ampli et 200 $ de frais de port...
Ugo67
Salut a tous!
Je vends mon P1 car il ne correspond plus a mon style de musique donc si ca interesse quelqu'un prevenez en mp!
genesisguitar
les amt en façade
e1 , e2, p1, p2, c'est aussi bon qu'une dod grunge ou metal muff ou pas?
miklet
  • Custom Top utilisateur
xutos77 a écrit :
des retours sur la WahWah Amt WH-1 ?

Je risque d'en prendre une en début d'année prochaine. Le format est hyper intéressant. Je ferai un retour sur ce forum.
Un peu plus d'info ici :
http://fr.audiofanzine.com/wah(...).html
Mes ventes :
aquarium
bonjour, je cherche une R1 si jamais quelqu'un s'en sépare
fredyshred
genesisguitar a écrit :
les amt en façade
e1 , e2, p1, p2, c'est aussi bon qu'une dod grunge ou metal muff ou pas?

Il n'y a que les séries 2 qui se mettent en façade. Les 1 sont à mettre dans les return de l'ampli puisque ce sont des préampli format pédale (mais ça, beaucoup trop de gens ne le comprennent pas)..

Et puis ça dépend de ce que tu cherches comme son aussi, mais je dirai que la série 2 te conviendrai.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
bobo23
Tiens j'ai découvert un truc pas mal concernant le canal clean des séries 2. L'avantage de ce canal est d'être plutôt réussi, assez droit, et bien équilibrable avec le canal principal avec son potard dédié. Son inconvénient c'est de manquer un peu de chaleur et de ne pas disposer de réglages de tonalité. Mon pote m'a prêté la BOSS FDR1. J'ai testé cette dernière en direct dans le return. Le problème c'est que cette pédale n'est pas à proprement parler un preamp mais sert à "fenderiser" un canal clean. On y trouve également une reverb et un vibrato ainsi que des réglages bass et treble. Si on met les deux pédales l'une terrière l'autre, on obtient par contre un son très exploitable. Comme si elles avaient été conçues pour fonctionner l'une avec l'autre en fait. Le côténumérique de la boss est vraiment atténué par l'authenticité de l'AMT et les lampes de puissance. Le niveau est suffisant et les sonorités sont crédibles. On retrouve une articulation du son proche de que je trouve sur mon Concert Amp. La reverb et le vibrato, sans être des modèles du genre ont le mérite d'exister… Bref, une trouvaille sympa pour tous ceux qui, comme moi, ont envie d'exploiter le clean de l'AMT mais le trouvent trop peu paramètrable. A mon sens, une meilleure idée que d'acheter (racheter) la F1?
fredyshred
J'ai reçu la E1 ce matin.. Et bien elle ne quittera plus jamais mon board
Non d'une pipe que cette pédale sonne bien Testé d'abord avec simu de cab dans mon interface, puis en tant que pré-amp pour des vst et maintenant dans mon ampli.. Dieu que j'aime cette pédale !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur effet guitare et AMT electronics...