Origin Effects

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
The Trout
Bon ben je vais éditer le premier post pour la rajouter.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
369€
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Rivera
C'est vrai que 369€ pour la compact et 499 pour la normale... Le gap existe mais laisse franchement à réfléchir, à moins du manque de place.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
tguyfr
300-320 maxi aurait été un tarif plus « juste » effectivement, même si c’est de l’excellente came et qu’il y a un vrai travail de R&D.
Rivera
Tguyfr, il y A EU un vrai travail de R&D... On prend la grosse on enleve 60% des composants, on rebadge et hop!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
tguyfr
Je sais pas... t’es designer industriel ? Perso j’évite les « y a qu’à.... » dans les domaines qui sortent de ma compétence. Par contre c’est sûr qu’ils capitalisent sur le succès de la première version.
Rivera
tguyfr a écrit :
Je sais pas... t’es designer industriel ? Perso j’évite les « y a qu’à.... » dans les domaines qui sortent de ma compétence. Par contre c’est sûr qu’ils capitalisent sur le succès de la première version.


Pas à ce point mais j'ai assez de connaissances en électronique pour faire mes modifs de pédales.
J'ai fait un topic sur les modifs de Boss GE7 au coin des bricoleurs...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Gezeter
Vous savez pourquoi ils ont stoppé la production de la CALI 76 Compact ? La deluxe est nettement plus chère
The Trout
Certainement parce que ça ne devait pas être leur plus grosse vente.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
D’ailleurs j’en achèterai bien une.

La seule occasion trouvée est a 320€......

Il semble en rester chez quelques vendeurs.


La drive compact a l’air sympa mais la vidéo d’intro est assez brève. J’aimerais bien un remplaçant à ma Gurus.
Rivera
Je ne dirai pas que c'est une erreur de marketing de proposer des produits similaires avec plus ou moins d'options mais il est certain qu'OE a vendu plus de compact Deluxe que le modèle simple et on a le même phénomène entre la Revival Drive et le Revival Drive Custom.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
djouby
JayBea a écrit :
D’ailleurs j’en achèterai bien une.

La seule occasion trouvée est a 320€......


Hello JayBea
Du coup tu parles de quel modèle à 320 d'occaz ??

En ce moment sur effet guitare et Origin Effects...