Où trouver les pédales JOYO ?

Forum Joyo
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Petites merveilles... Faut pas s'enflammer. Cette démo est bien nase.
Tu lui donnes 5 pédales différentes et on n'entend quasiment aucune différence entre elles.
rg560
  • #93
  • Publié par
    rg560
    le 14 Jun 14, 07:55
Captain Marvel a écrit :
Petites merveilles... Faut pas s'enflammer. Cette démo est bien nase.
Tu lui donnes 5 pédales différentes et on n'entend quasiment aucune différence entre elles.
bluesy1968
attendons quelles soit dispo et on jugera apres !!! perso je compte toutes les essayer
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Hello,

j'en possède deux et la troisième est commandée, la D-seed.

Pour l'instant j'ai l'American Sound en disto et Vintage Overdrive en.... orverdrive

Mon petit magasin local en distribue la plupart. Il fait de la VPC également, si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter en mp.

Bonne journée
JuMi
  • #97
  • Publié par
    JuMi
    le 17 Jun 14, 12:04
MrClean a écrit :
je cherche un tremolo et chorus Joyo....si vous avez ça..mp

Bah sinon y a ça toujours...
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
lennon_97
bluesy1968 a écrit :
avec ca tu va bien t'amuser !!!ce sont de tres bonnes pedales.perso j'attends la serie ironman pour les commander


je confirme, j'adore ces pedales : preference pour l'ac, l'american et en dernier la british...
franchement pour 75 euros environ les 3 on en a pour son argent.
en son direct avec un boost dessus c'est la config que je prefere
meyrieu59
petie question concernant la Ac Tone de chez Joyo...
Je suis interressé par cette pedale car je recherche le son overdrive qu'utilisait les Beatles dans la période 1966 - 1967 par exemple sur Paperback Writer ou encore Taxman,bon je sais qu'a l'epoque ils utilisaient des Vox conqueror ou encore le Vox 7120 mais j'aimerai savoir si avec cette pedale je me rapprocherai du son de l'original?et il n'y a pas trop de souffle lorsque l'on pousse un peu le drive?merci de vos reponses ;-)
benoi31
Citation:
Petites merveilles... Faut pas s'enflammer. Cette démo est bien nase.
Tu lui donnes 5 pédales différentes et on n'entend quasiment aucune différence entre elles.




+1 ce gars là est un de ces vendus qui récoltent du matos gratuit en échange de tests élogieux...
Certains vont même jusqu'à réclamer un paiement par test (par exemple 500 dollars pour pete torn)...

Il faut donc s'attendre à des tests complètement biaisés avec un son qui n'a rien à voir à ce que vous aurez chez vous, avec des tests de joyo sur des têtes complètement improbables style Dr Z ou autres gros amplis mange pédale top qualité...
Youtube est un des pires moyens pour se faire une idée précise d'une pédale... Pour la tonalité globale, ça peut le faire, pour le reste, faut tester chez soi.

Perso, je n'ai vu qu'un seul mec sur youtube qui peut mériter le nom de "testeur" pour l'instant (c'est à dire quelqu'un qui mettra en avant les atouts, mais aussi les aspects faiblards ou insuffisant du matos qu'il teste)... Au lieu de cela, on se tape une tripotée de mec qui s'extasient sur des pédales à 20 euros à grands coups de "amazing", "oh my fucking god son of a bitch so amazing omg lol"...

Après, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, il y a de très bonnes pédales dans ces gammes l (j'ai moi même 2 calines), mon problème vient plus des "faux testeurs" qu'on trouve sur youtube
meyrieu59
Okok sinon personne parmis vous a la AC Tone?
lennon_97
petite question a ce qui ont les tech21 like
est ce que vous les avez mis dans le return de vos amplis ou en front?
et si en return est ce que vous avez mis une disto par dessus?
grumfinou
Salut, petite question sur les clones de tech21, notamment la american, y a t'il une simu de hp correcte dessus?
Concrètement pour dépanner en fonctionnement avec : pedalboard (od + disto + reverb-delay...) -> Joyo American (en base clean) -> table -> sono, est ce que ça peut donner quelque chose de potable ou non?
lennon_97
dans la serie des mini pedales ils ont reedites les Tech21 like mais en plus cher....et ils ont desormais une Orange.
bluefingers
Salut,

Personne pour la JiBin Signature Overdrive Pedal ?

http://www.joyoaudio.com/en/pr(...).html

Ca me semble être sans aucun doute un clône de la Zendrive.

Je n 'ai trouvé d 'essais nulle part.

Peut être vont ils la sortir pour le NAM 2015 ?

A suivre...

En ce moment sur effet guitare et Joyo...