Pédalier switcher

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Par contre c'est comme celà que ça fonctionne là...

Shema
TheSoulsRemain
nicoshred a écrit :
Par contre c'est comme celà que ça fonctionne là...

Shema


pas clair

je comprends pas comment c'est cablé, tu as mis des traits et des flèches et j'ai pas vu ce qui s'appelle INSERT dans le 5150...tu veux dire INPUT ?

mais sinon oui ça fonctionne normalement.
TheSoulsRemain a écrit :
nicoshred a écrit :
Par contre c'est comme celà que ça fonctionne là...

Shema


pas clair

je comprends pas comment c'est cablé, tu as mis des traits et des flèches et j'ai pas vu ce qui s'appelle INSERT dans le 5150...tu veux dire INPUT ?


Oui c'est input ????????
TheSoulsRemain a écrit :
et ça fonctionne actuellement ?


Oui
TheSoulsRemain a écrit :
cool

Maintenant que ça fonctionne et que j'ai le chaînage nickel, plus qu'a investir dans du câble patch de qualité
TheSoulsRemain
voilà, le forum regorge d'avis...on m'a conseillé le LLX sommer cable j'ai pas trouvé mieux...son inconvénient ? il est gros.
TheSoulsRemain a écrit :
voilà, le forum regorge 'avis...on m'a conseillé le LLX sommer cable j'ai pas trouvé mieux...son incénient ? il est gros.


Là aussi il est gros, et je ne me servirais jamais des 127 banques dispos . Mais ça change la vie quand même ! Plus besoin de faire des claquettes, plus besoin de footswitch puisqu'il commande les canaux de mon evh en midi (après programmation), un clean boost intégrer... Bon par contre mon pedalboard pèse un âne mort
d402
  • #25
  • Publié par
    d402
    le 01 May 22, 16:28
Si vous montez des câbles avec du Sommer The Spirit LLX et des jacks Neutrik NP2 X, il faut acheter en plus les Neutrik BPX L et le montage ce fera sans problèmes!
d402 a écrit :
Si vous montez des câbles avec du Sommer The Spirit LLX et des jacks Neutrik NP2 X, il faut acheter en plus les Neutrik BPX L et le montage ce fera sans problèmes!


Ok

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...