Pedal Board Rockcase

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
EHSP a écrit :
en fait ça va là aussi..

EHSP a écrit :
oui, je sais pas faire de photo nette, mais je pense que ça suffira tout de même pour se faire une idée..





eh beh, elle est un peu biscornu ton organisation, tu peus nous décrire ton set et comment tu t'en sert? (on voit k'dalle sur la photo )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Guyanaju
le mien vient de vivre son premier concert

bon c'est bien pratique même si dans une salle avec un scene de petite taille comme celle de ce soir, ca prend de la place...

a part ça ok sauf au niveau des petites rondelles de caoutchouc sous les pieds du pedalboard qui partent les unes après les autres...

j'espère que le reste sera moins cheap et tiendra dans le temps
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Earthworm Jim
Guyanaju a écrit :
le mien de vivre son premier concert

bon c'est bien pratique même si dans une salle avec un scene de petite taille comme celle de ce soir, ca prend de la place...

a part ça ok sauf au niveau des petites rondelles de caoutchouc sous les pieds du pedalboard qui partent les unes après les autres...

j'espère que le reste sera moins cheap et tiendra dans le temps


je serait toi, j'instalerai de suite une sécurité sur la poigné (un genre de consolidation) car elle ne m'inspire pas confiance (surtout quand je sais le poid quel subit...)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #228
  • Publié par
    EHSP
    le 20 May 07, 12:01
Earthworm Jim a écrit :

eh beh, elle est un peu biscornu ton organisation, tu peus nous décrire ton set et comment tu t'en sert? (on voit k'dalle sur la photo )


bah no c'est simple en fait: je rentre dans la switch blade qui me permet de m'accorder en silence ou alors de passer dans le circuit qui va jusqu'à l'ampli.
dans ce 2è cas j'ai: gtr---EHX switch blade---TS808 home made---TS9---EHX Big Muff---DS1---Fuzz Factory LNA---Tech21 SansAmp GT2---EHX Poly Chorus---Boss DD6---Boss RV5--- ampli.

je vois pas trop ce qu'il y a de biscornu en fait.
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #230
  • Publié par
    EHSP
    le 20 May 07, 13:26
Lulu W a écrit :
Ce qui est biscornu c le placement de tes pedal c pas très joli.


c'est pas vraiment le but, par contre c'est ce que j'ai trouvé de + pratique, donc je vois pas trop ce que je peux demander de + en fait.
Earthworm Jim
EHSP a écrit :
Lulu W a écrit :
Ce qui est biscornu c le placement de tes pedal c pas très joli.


c'est pas vraiment le but, par contre c'est ce que j'ai trouvé de + pratique, donc je vois pas trop ce que je peux demander de + en fait.


tu gagnerais beaucoup de place en metant le polychorus a la vertical, et si revend ton switchblade et ton accordeur fender, tu pour te payer un TU-2
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Dark Ray
Earthworm Jim a écrit :

je serait toi, j'instalerai de suite une sécurité sur la poigné (un genre de consolidation) car elle ne m'inspire pas confiance (surtout quand je sais le poid quel subit...)


Bonne idée, mais concretement cette consolidation se traduirait par quoi?
Earthworm Jim
Dark Ray a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

je serait toi, j'instalerai de suite une sécurité sur la poigné (un genre de consolidation) car elle ne m'inspire pas confiance (surtout quand je sais le poid quel subit...)


Bonne idée, mais concretement cette consolidation se traduirait par quoi?


j'ai mi de la cordelette dans l'interstice de la poigné et autour des crochets. j'ai mis des coliers de nylon aussi cranté. (histoire d'être sur)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #234
  • Publié par
    EHSP
    le 20 May 07, 19:03
Earthworm Jim a écrit :
tu gagnerais beaucoup de place en metant le polychorus a la vertical, et si revend ton switchblade et ton accordeur fender, tu pour te payer un TU-2


en même temps je vois pas trop l'intêret.
pqoi je revendrais 2 pédales pour m'en payer une qui aurait la même fonction qu'une de celles que je revendrais?? je saisis pas bien là..
d'autant + que le TU-2 est pas donné, et que je pense pas en revendant les 2 autres me faire assez pour prendre le TU-2 derrière.

pour le polychorus je vois pas trop no plus l'intêret, regarde ma config, la place qu'il y a, même en le mettant à la verticale je gagne pas assez de place pour ajouter une seule pédale.
I_Am_Legion
EHSP a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
tu gagnerais beaucoup de place en metant le polychorus a la vertical, et si revend ton switchblade et ton accordeur fender, tu pour te payer un TU-2


en même temps je vois pas trop l'intêret.
pqoi je revendrais 2 pédales pour m'en payer une qui aurait la même fonction qu'une de celles que je revendrais?? je saisis pas bien là..
d'autant + que le TU-2 est pas donné, et que je pense pas en revendant les 2 autres me faire assez pour prendre le TU-2 derrière.

pour le polychorus je vois pas trop no plus l'intêret, regarde ma config, la place qu'il y a, même en le mettant à la verticale je gagne pas assez de place pour ajouter une seule pédale.


Si j'ai bien compris, tu te sers du Switchblade que pour faire passer ton signal dans l'accordeur pour t'accorder en silence.
Le TU-2 a deux sorties: quand tu l'enclenches le son continue à passer dans la première sortie quand tu t'accordes, l'autre où tu t'accordes en silence, le son est coupé.
Donc dans l'utilisation que je vois de ton set
Switchblade+accordeur Fender=TU-2 (donc gain de place).
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Earthworm Jim
I_Am_Legion a écrit :
EHSP a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
tu gagnerais beaucoup de place en metant le polychorus a la vertical, et si revend ton switchblade et ton accordeur fender, tu pour te payer un TU-2


en même temps je vois pas trop l'intêret.
pqoi je revendrais 2 pédales pour m'en payer une qui aurait la même fonction qu'une de celles que je revendrais?? je saisis pas bien là..
d'autant + que le TU-2 est pas donné, et que je pense pas en revendant les 2 autres me faire assez pour prendre le TU-2 derrière.

pour le polychorus je vois pas trop no plus l'intêret, regarde ma config, la place qu'il y a, même en le mettant à la verticale je gagne pas assez de place pour ajouter une seule pédale.


Si j'ai bien compris, tu te sers du Switchblade que pour faire passer ton signal dans l'accordeur pour t'accorder en silence.
Le TU-2 a deux sorties: quand tu l'enclenches le son continue à passer dans la première sortie quand tu t'accordes, l'autre où tu t'accordes en silence, le son est coupé.
Donc dans l'utilisation que je vois de ton set
Switchblade+accordeur Fender=TU-2 (donc gain de place).


m:ais il s'en fout, il a pas besoin de place il a dit. cela dit, moins le signal passe dans différents bidules avant d'arrivé a l'accordeur, plus l'accordage est précis.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
EHSP
  • EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #237
  • Publié par
    EHSP
    le 20 May 07, 20:05
Earthworm Jim a écrit :

m:ais il s'en fout, il a pas besoin de place il a dit. cela dit, moins le signal passe dans différents bidules avant d'arrivé a l'accordeur, plus l'accordage est précis.


no seulement j'ai pas besoin de place pour le moment, mais j'ai pas no plus besoin de reclaquer des thunes pour qqchose que j'ai déjà.

et même si je suis câblé en yellow cable et que j'ai une switchblade avant mon PT-100, je suis rarement faux pour autant me semble-t-il.

sinon, bien entendu, si j'étais pété de thunes j'aurais une autre config, mais on fait avec ce qu'on a..
EL CINCO
J'en utilise 2 de ces paedalboards, un pour la gratte et l'autre pour basse.
La qualité est trés moyenne, mais, ils sont bien pratiques. De plus, l'espace "restreint" permet de garder les pieds sur terre et a prendre que le necessaire....

D'ailleurs, celui pour gratte est mis a jour depuis hier puis posté dans le topic des racks des forumeurs:

ANIBALcinq a écrit :
Edition 2007 de mon pedalboard (mouè....c'est le moment dis donc!)



Donc, j'ai définitivement viré la Holy Grail qui, malgré sa capacité a trés bien reproduire les "plonk plonk" d'une reverbe à ressorts, fait un bruit de fond atroce une fois branchée en façade.

Guitare TVcaster 52 CIJ-> Wah Tech 21 Killer Wail -> Carl Martin Surf Tremolo -> Volume/looper/clean Boost Basstyra concept -> EH DeluxeMemoryMan (dans le loop) -> Maxon ROD 880 -> Ernie Ball Volume -> Ampli Orange Rocker 30

Concernant la Maxon, elle sert a "simuler" mon ampli Orange dans le cas ou je joue sur un autre ampli (Fender Twin Reverb en l'occurence).
_Luis_
Très joli ton pedalboard! Mais moi perso ça m'embrouillerais un peu les yeux toutes les étoiles et les autocollants mais c'est sympa sinon
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Rockcase...