chacal a écrit :
Je tape l'incruste parce que je me suis fait une session de tests de pédales "supermarshall" dernièrement, et voilà mon récapitulatif:
-Boss DS1 RoXX mod, bonne attaque organique mais manque de masse et de gain
-MXR Badass '78, très intéressante, très organique, du gras, attention aux aigus qui peuvent vite être excessifs
-TC electronic Dark Matter, agréable à l'oreille, flatteuse, masi un peu molle, un peu "voilée"
-TC electronic nova drive, agréable à l'usage, manque peut être un peu de personnalité
-Ibanez Jemini pas mal du tout, mais ultra typée vai, donc assez proche de la DS1 modded, pas énorme sur le gain et toujours ce petit clinquant dans les aigus qui peut fatiguer à la longue
-Suhr Riot très très bien, juste un petit manque de polyvalence
-Boss ST2 Power Stack, excellente surprise, très bonne attaque, son massif, beaucoup de Mojo
-Wampler Pinnacle mon coup de coeur du moment, un vrai brown sound bien dynamique, riche et ouvert que je recommande chaudement
-Fulltone OCD son ample et organique, s'exprime mieux en bas gain je trouve
J'ai lu que le point faible de la suhr c'est qu'elle souffle énormément tu confirmes ? Et ça sonne comment , sur les vidéos j'ai pas trouvé que ça sonnait vraiment Marshall ça a l'air particulier quoi qu'il en soit il la décrive comme une high gain.
Pour la pinacle oui elle a l'air fameuse en brown sound mais niveau gain ça s’arrête ou ? Et coté souffle ca donne quoi ?