dofre a écrit :
J'ai lu que le point faible de la suhr c'est qu'elle souffle énormément tu confirmes ? Et ça sonne comment , sur les vidéos j'ai pas trouvé que ça sonnait vraiment Marshall ça a l'air particulier quoi qu'il en soit il la décrive comme une high gain.
bullshit, elle souffle un peu avec le gain à plus de trois quarts, mais c'est le cas de toutes les pédales high gain, à ma connaissance sans exception.
Après oui non la Riot ne sonne pas Marshall, elle a son identité propre qui va plus chercher chez les high-gainers "boutique" comme CAA ou Egnater
Citation:
Pour la pinacle oui elle a l'air fameuse en brown sound mais niveau gain ça s’arrête ou ? Et coté souffle ca donne quoi ?
elle a pas autant de gain que la riot mais ca se joue à peu, elle va suffisamment loin pour donner du "tchop tchop" sur les attaques et une bonne densité de son. Pour le blackdeathgrindcore ca va être juste mais pour du métal un peu propre je pense que ca suffit. Je vais faire du sample high gain un de ces jours, et je la teste en répète jeudi prochain.
Coté souffle, kif kif aux autres, il y en a en bout de course mais c'est globalement silencieux.