Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale Mxr cassée...

Forum MXR
Forums
Salut a tous!voila ma mxr dd-11 a rendu l'ame:en gros quand je l'allume le son est haché et ca fait comme une boite a rythmes lol.On m'a parlé du magasin VHM a Paris mais je viens de voir leur site et ils ont pas l'air de faire des réparations sur tout ce qui est pédale disto.Si vous avez deja fait faire des réparations de ce type chez eux,dites le moi ou conseillez moi un autre magasin sur Paris parceque je suis une grosse m**** en électronique
$ Ne volez pas,le gouvernement n'aime pas la concurence $

A,B,C,D...E.M.G!
Why-t
  • #2
  • Publié par
    Why-t
    le 20 May 06, 17:40
tu peux tjrs essayer de l'apporter chez NOS, en face de la pedale...
thomas pourra certainement faire klkechose pr toi...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
merci beaucoup j'irais y faire un tour dans la semaines.sinon pour le tarif?ca tourne autour de quel prix?
$ Ne volez pas,le gouvernement n'aime pas la concurence $

A,B,C,D...E.M.G!
mcsens
  • #4
  • Publié par
    mcsens
    le 20 May 06, 17:49
demande à Basstyra sur ce forum
il a fait pas mal de réparation ou modifications de pédale pour des gens du forum, personne n'a été déçu encore je pense.
ouais j'ai vu son profil il habite à lyon donc ca va etre dur
$ Ne volez pas,le gouvernement n'aime pas la concurence $

A,B,C,D...E.M.G!
mcsens
  • #6
  • Publié par
    mcsens
    le 20 May 06, 18:01
tu connais la poste ?

renseigne toi quand même,il te demander a surement moins que les mags de pigalle
tu vas me prendre pour un parano mais je n'ai aucune confiance en la poste depuis que j'ai recu une guitare avec une tête cassée...puis tu sais,c'est de l'électronique donc a mon avis ca doit pas couté une somme énorme
$ Ne volez pas,le gouvernement n'aime pas la concurence $

A,B,C,D...E.M.G!
mcsens
  • #8
  • Publié par
    mcsens
    le 20 May 06, 18:07
non non je te prends pas pour un parano, je comprends si tu as reçu une gratte que tu n'aies pas envie de retenter l'experience.

ouais ça doit pas être chez mais bon si c'est un techos à 45€/h ça va vite... il y en aura pour 10 cents de materiel mais bon tu paieras presque 50€ si ça se trouve.
ouais je verrais bien.mardi j'irais a pigalle puis si je trouve ca trop cher,j'enverrai un MP a basstyra.merci encore pour les réponses
$ Ne volez pas,le gouvernement n'aime pas la concurence $

A,B,C,D...E.M.G!
Why-t
  • #10
  • Publié par
    Why-t
    le 20 May 06, 21:53
pr le prix, je sais pas...
ca dependra du taf...
le mieux c'est d'y aller et de voir avec lui...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Invité
Ca fait ma pub severe ici, a ce que je vois !

Je prend dans les 20€ pour une réparation, plus le port. Pour une pédale, ca coute pas tres cher et avec assurance ca craint pas grand chose.
je vais me renseigner mardi pour le prix de la réparation en magasin puis si c'est des prix trop énorme je te contacterai par MP
$ Ne volez pas,le gouvernement n'aime pas la concurence $

A,B,C,D...E.M.G!

En ce moment sur effet guitare et MXR...