Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales strymon ou rack eventide ou fractal???

Forum Strymon
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxmen974
Je ne sais pas quoi te dire pour le II je suis en pleine hésitation moi même depuis plusieurs mois (et c'est pas fini car la waiting liste a pris un gros retard ...comme pour le I ,j'ai mis un an a avoir mon ultra !!)... J'ai craqué sur d'autres choses du coup (guitare amp preamps)...je ne sais pas si je le prendrais ou pas .la stratégie commerciale est tellement nulle !!!!
Essaye de voir sil n'y aurait pas qlq1 de ta région qui pourrait te le faire essayer (le I).J'espère tavoir aidé.
Tiens nous au courant de ton choix final. ;-)
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
jeremy45
merci l'ami

ya des presets d'artistes d'usine dans le eventide? style pink floyd ou autre?


question budget je partirai je pense vers le eventide, sinon le axe fx II me botterait bien mais avec le switch ça revient quand même à quasi 3000€... ça calme.

le roland fc300 pourrait faire affaire pour l'un des deux?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
pyba
  • #18
  • Publié par
    pyba
    le 26 Sep 11, 00:13
Et pourquoi pas un Digitech GSP 1101 ?
Flexible, pas cher, sonne trés bien meme si surement pas aussi bien qu'un AxeFx...
jeremy45
salut, eh bien je recherche en fait la crème des effets donc soit un eventide eclipse ou le fractal... mais je sens que le eventide va venir chez moi dans quelques temps.... le temps que je renfloue un peu les comptes...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dimebug
Attention en usage live, il me semble que l'Eclipse prends sont temps pour changer de preset, c'est un engin de studio avant tout.
jeremy45
Dimebug a écrit :
Attention en usage live, il me semble que l'Eclipse prends sont temps pour changer de preset, c'est un engin de studio avant tout.


ah!!! merci de me l'informer.
de toute façon, j'attends le paiement d'une de mes grattes pour investir dans quoique ce soit... ça ne saurait tarder quand même
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Kandide
pyba a écrit :
Et pourquoi pas un Digitech GSP 1101 ?
Flexible, pas cher, sonne trés bien meme si surement pas aussi bien qu'un AxeFx...


On entend beaucoup de bien sur le GSP1101
Mais bon, on doit être loin de l'Eclipse et de l'Axe !!
Par contre niveau prix ça semble très intéressant !!!

sur le net:







PEACE & LOVE
pyba
  • #23
  • Publié par
    pyba
    le 28 Sep 11, 00:01
J'ai payé le mien 390€ neuf (destockage magasin).
Bon les 2 videos listant les presets sont pas passionnantes (comme souvent avec les presets).

Par contre y'a un double DSP qui permet de finir les delays et les reverb quand tu change de patchs, il supporte le cablage en 4 cables, les effets sont vraiment trés bon bons dans cette gamme de prix (bon aprés Eventide, c'est sur c'est le must absolu on est d'accord que c'est pas comparable). Bref je pense qu'en rapport qualité prix pour un appareil neuf y'a relativement peu de concurence.
jeremy45
merci les mecs pour vos réponses pour le digitech. mais je crois que si j'ai les sous, je souhaiterais un axe fx 2 ou un eventide...

après c'est sur que question budget, là c'est pas cher
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dimebug
c surtout long pour un axe II, l'attente se compte en mois...
Kandide
A mon avis, avec la différence de prix et (surtout) de délai, il vaut mieux prendre un Axe I qu'un Axe II
PEACE & LOVE
jeremy45
je vais y réfléchir comme il faut, je pense pas que ce soit un achat à prendre à la légère

et oui, l'attente est très longue ce qui est un peu enbêtant...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
pédales strymon ou rack fractal ou eventide ? à vous de me dire les gars...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    lemg
    le 29 Oct 11, 11:02
De ce que j'ai pu entendre, je choisirais la Space plutôt que la Blue Sky pour les reverbs/shimmer.

Tout le monde trouve le shimmer Strymon magnifique et moi, je le trouve moyen chaque fois que j'écoute une démo.
lemgement lemg
jeremy45
perso j'aime beaucoup, mais la space est pas mal avec tous ses presets...
je serais bien tenté de prendre des pédales car c'est plus intuitif mais quand j'écoute des sons du fractal... je suis bloqué.

si je vends ma petrucci, je sens que je vais faire un malheur mais lequel...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa

En ce moment sur effet guitare et Strymon...