Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédales strymon ou rack eventide ou fractal???

Forum Strymon
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
et en occaz, ya quoi comme modèle?

genre le roland fc 300?le mfc 101?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
grinchou
En instant access de 8 par perset tu as le ground control pro.

En instant acces plus nombreux tu as Rocktron all acces, Axxess, Liquid foot Pro

MAis la vrai question est : As tu besoin d'instant access et si oui de combien.
Si tu travaille uniquement par preset, un simple pédaier midi à 50 euros d'occase est suffisant.
jeremy45
ouais peut être qu'un simple pédalier midi me suffirait...je voudrais un truc qui ressemble à quelque chose, le roland fc 300 me plait bien (avec ses deux pédales d'expression...)
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
j'ai regardé le liquid foot est pas mal mais assez cher, par contre le rocktron ça peut aller. il est vraiment performant?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    lemg
    le 30 Oct 11, 15:19
Ils distribuent en Europe maintenant chez Liquid Foot ?
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    lemg
    le 30 Oct 11, 15:21
Sinon, le patchmate peut aussi faire des IA je crois.
lemgement lemg
jeremy45
ouais merci le gars, je regarde tout ça de près
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa

En ce moment sur effet guitare et Strymon...