Photos de l'intérieur de la big muff Russe verte...

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Dans mon atelier, sisi.
NoFi
  • #16
  • Publié par
    NoFi
    le 26 Feb 06, 01:29
Ok merci ! Donc j'ai comparé tout ça les capas sont pas du tout identiques, rien qu'entre ma verte et la tienne, c'est clairement différent. Sur la mienne ça fait vraiment papier mâché lol.
Les transistors ont l'air différents aussi ?









Les capas sur la tienne sont plus nombreuses à ressembler à celles de la big muff Russe actuelle, c'est clair.



Et ya d'autres différences genre la position de la résistance en série avec la LED, sur la tienne elle est sur le switch si j'ai bien vu.
Tain et puis cette moumoutte, franchement lol.

Bon après s'il ya une différence dans le son elle est surement minime, et surement pas aussi importante qu'entre une originale US et une reissue, ou ya potentiellement 30+ années d'usure des composants et autant de différences dans les méthodes de fabrication, alors que là on est à 15 ans à tout casser.
NoFi
  • #17
  • Publié par
    NoFi
    le 26 Feb 06, 01:55
Citation:
Bon, apres, c'est vrai que perso j'ai toujours trouvé débile les remarques genre "ancien modele, pas la reissue, sonne plus chaud"...

Perso je trouve ça de moins en moins débile. Enfin à mon avis yaurait un vrai sujet de recherche autour de l'hypothèse selon laquelle les condos des années 60/70 perdraient de leur capacité à restituer fidèlement les aigus au cours de leur vie.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...