megaloman a écrit :
Je suis dans un duo popfolk, j'avais deja du donner l'adresse.
Allez je refait un peu de pub
Lamusiquedeléonard
Par contre les chansons sont de 2007, en version acoustique donc et enregistrées "vite fait" sur un multi yamaha. D'ou l'aspect "démo".
On a réarrangé le tout en "electrique" et c'est en cours d'enregistrement studio (Période concert calme on en profite !).
On souhaite garder la dimension "minimaliste" tout en edulcorant les compos.
On bosse sur le rajout de BAR sur certains morceaux.
Et j'accompagne maintenant les 3/4 en electrique, comme je suis le seul instrument j'essaie de remplir au maximum, donc jouer sur des nappes (delay,reverb), voire que la guitare sonne pas tout à fait "guitare" (synth wah, pog..) .....Je sais pas si c'est tres clair
J'aime bien, c'est vraiment cool votre truc, j'accroche. Je me demande ce que ça sonne comme, maintenant avec l'électrique et surtout les effets et tout… Tu posteras un lien dans un topic que je fréquente, quand vous enregistrez des nouveaux trucs ?
Je verrais bien aussi davantage d'effets sur la voix (surtout des reverbs absurdes, pour utiliser la voix "comme un instrument", ça doit le faire).
megaloman a écrit :
La synth wah je viens de la racheter à CaptainW, ya moyen de sortir pas mal de chose : autowah "basique", filtres synthés, un effet se rapproche d'une talk box...d'autres trucs à la daft punk, en combinant avec le hazarai on obtient des sons assez sympas (j'en suis pas encore au bout), et je viens de decouvrir qu'avec le pog le son devenait enorme
.
Faut qu'on entende ça
Jean