Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
megaloman a écrit :
Joli pb harlock ! Elle sonne bien cette rocket ?
Ton cable entre le tu2 et le dynacomp c'est quoi ? Niveau qualité ça vaut quoi ?

merci beaucoup a tous
la rocket je l'ai recu aujourd'hui alors j'ai pas trop tester mais c'est une machine a bruit c'est sur , la fuzz est énorme ca sonne tres bien , le second switch rajoute une seconde fuzz sur la premiere , la c'est encore plus énorme avec l'oscillation et le tremolo tres hacher je trouve , ca sonne dans l'esprit smashing pumkins ...... la finition extérieur est tres belle , a l'intérieur c'est un peut moins soigné la pile se balade si on en utilise une mais ce n'est pas mon cas , les composants sont de bonne qualiter c'est du cablage que je parle ca pourrais etre mieux mais bon je chipotte .
mes cables patchs entre ma tu2 , dyna et sobbat on me les a donner avec la whammy donc je sais pas ce que c'est comme marque mais j'ai pas de soucis avec c'est du bon ...... je pense me prendre par la suite des george l's donc je vais pas les garder et puis un pedalboard en valise serait le bien venu
av68
  • Custom Total utilisateur
lemg a écrit :
Mr Park a écrit :
D'office la Voice Box n'y est plus, puisqu'elle est passée par chez moi (et qu'elle n'y est déjà plus )

Ca vaut quoi ce truc d'ailleurs ?
Si on branche une guitare dedans, ça sonne comment ?

ça me téresse aussi !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
megaloman
Bill Rupert l'utilise un peu sur le effectology 10....

Mr Park
Pour la Voice Box, pour être honnête je ne l'ai pas assez utilisée pour pouvoir en faire une review complète et détaillée

Je ne l'ai utilisée qu'en répète, pour des effets assez simples, genre des harmonies ou juste pour la reverb, et même là-dessus j'ai du mal à me prononcer, n'ayant pas de point de comparaison (je peux juste dire que je trouvais ça bien).

Branchée avec la gratte, c'est... chiant . Ce que tu peux faire est très limité d'après mon souvenir (dans l'interaction voix/guitare) et j'ai vite laissé tomber. En fait je crois que ce n'était juste pas ce à quoi je m'attendais.

J'espère que Askthedust pourra en dire quelque chose de plus consistant
askthedust
Je savais même pas qu'on pouvait en tirer quelque chose d'intéressant SANS la brancher à une guitare ou à un clavier.
Je ne l'ai achetée que pour le vocoder et j'ai été conquis, je m'en suis servi pour enregistrer et sur scène et j'avais un rendu très convainquant dans les deux cas, à condition d'attaquer la Voice Box avec un signal de guitare déjà bien costaud (genre sortie d'overdrive).
Je l'ai revendue pour m'acheter un V256 pour avoir plus de possibilités, que j'attends de trouver en occaze...
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
av68 a écrit :
lemg a écrit :
Mr Park a écrit :
D'office la Voice Box n'y est plus, puisqu'elle est passée par chez moi (et qu'elle n'y est déjà plus )

Ca vaut quoi ce truc d'ailleurs ?
Si on branche une guitare dedans, ça sonne comment ?

ça me téresse aussi !

Si t'es créatif et talentueux, ça peut être sympa....

mode vocoder :
&p=23F292287D441E8C&index=0
la partie en human beat box est bien délire.

mode choeur :
&p=23F292287D441E8C&index=1

Le projet solo du gars est bien cool en tout cas, assez influencé par radio head...

Ps: c'est quoi le délire avec les liens de tontube ?.... pourquoi il s'affichent comme ça même sans balise [url].... ça prend une place folle.
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
megaloman
askthedust a écrit :

Je ne l'ai achetée que pour le vocoder et j'ai été conquis, je m'en suis servi pour enregistrer et sur scène et j'avais un rendu très convainquant dans les deux cas, à condition d'attaquer la Voice Box avec un signal de guitare déjà bien costaud (genre sortie d'overdrive)...

J'avais entendu que pour le live c'était galère....pas de souci particulier pour toi ?
Mr Park
Le Rige a écrit :
Si t'es créatif et talentueux, ça peut être sympa....

Là n'est pas la question, je crois surtout que c'est un truc home-studio, même si au départ je pensais plutôt que c'était orienté "scène". Comme l'a expliqué Ask, l'utiliser sur scène est assez contraignant.
megaloman
askthedust a écrit :
Nope pas vraiment, par contre ça implique d'avoir un line selector pour couper le son de la guitare au moment où tu t'en sers, sinon ça rend pas terrible.[/u]

Ah ouais ? Donc le fait de jouer juste voix/gratte acoustique c'est pas trop possible ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
megaloman a écrit :
Bill Rupert l'utilise un peu sur le effectology 10....

Sur le 8 aussi et justement, je me demandais si c'était tout ce qu'on pouvait en tirer en ne branchant qu'une guitare et rien d'autre, ou s'il y avait moyen d'aller plus loin.
lemgement lemg
Bruno Cointreau
8O magnifique! Le câblage est impeccable!!!
Quelle est la référence du T Rack à l'arrière?

En ce moment sur effet guitare...