Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
Ouh là, de la sérieuse concurrence niveau câblage... mais attention, je vais bientôt avoir mon mot à dire On a pas mal de matos en commun!

En tout cas bien réalisé, ça devient rare les racks en ce moment!

Toi aussi tu utiliser le MEQ dans le boucle du JMP1? je trouve ça énorme!
guitaregg
non, il est pas dans la boucle du JMP1, il est en série après version simple stéréo
mais je vais configurer un canal dédié au preamp (dans la boucle ou pas , je verrai) et un un canal pour les pédales distos (juste après la sortie du GCX) comme çà j'aurai bcp plus de possibilités
funky r
Vraiement sympas mais tu doit te casser le dos pour transporter tout ça, déjà qu'avec mon 8U, je galère. En tout très beau travail.
Tu t'en sert pour quels effets du tc?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
GG300
  • Custom Cool utilisateur
Tout simplement superbe !!!

Ca fait plaisir de retrouver l'essence même de ce topic : les beaux racks/pedalboard biens cablés !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Oh vous savez, même mal câblé c'est joli.

Il suffit de ne pas prendre de photo de l'arrière, c'est tout.
lemgement lemg
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
GG300 a écrit :
l'essence même de ce topic : les beaux racks/pedalboard biens cablés !

Ah, ça c'est ton opinion personnelle ça…
["Moi j'crois qu'si y a un raciste ici… c'est ouat !"]
Jean
megaloman
J. a écrit :
GG300 a écrit :

T'inquiète même avec des câbles pourris ils peuvent être super !
guitaregg
funky r a écrit :
Vraiement sympas mais tu doit te casser le dos pour transporter tout ça, déjà qu'avec mon 8U, je galère. En tout très beau travail.
Tu t'en sert pour quels effets du tc?

ben en fait le rack est sur roue donc suffit de la rouler via le plan incliné sur la scène.

pour le sortir de la camionette ou de la voiture idem j'ai acheté deux rampe en métal.

pour le TC, il y en a deux le d-two pour les delay bien sur
le sharp je ne l'emploie que pour les reverb car les modulations sont toutes gérées par le mod pro.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
J'y pense, un avantage du rack mal câblé est que ça me retient de poster sur HRI.

Maintenant, est-ce une cause ou une conséquence, la question reste posée.
lemgement lemg
J.
  • Publié par
    J.
    le
megaloman a écrit :
J. a écrit :
GG300 a écrit :

T'inquiète même avec des câbles pourris ils peuvent être super !

Ah oui non, je prenais pas le truc personnellement, t'inquiète C'était juste l'occasion de ressortir une réplique de La Classe Américaine. (Et aussi quand même de rappeler qu'un truc bien rangé & propre sur soi c'est pas le trip de tout le monde)

Sinon, j'avais compris son propos plutôt comme visant un rig "propre", arrangé de façon particulièrement intelligente & réfléchie etc., plutôt que la qualité des cables en elle-même, mais je sais pas.
Jean
GG300
  • Custom Cool utilisateur
Ahhh la classe américaine, super détournement s'il en est ! Le raciste ici c'est ouat Frankie !
Narci
Joli matos, que ce soit la SG, la Boss DM-2, ou l'écho. Tu as des samples de l'ebow ?
J.
  • Publié par
    J.
    le
Les gens qui ont un Roland Space Echo ne devraient pas être autorisés à poster ici.

Jean

En ce moment sur effet guitare...