Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 20 Déc 2009, 23:12
Les gens qui ont un Roland Space Echo ne devraient pas être autorisés à poster ici.

Jean
Any Color You Like
Narci a écrit :
Joli matos, que ce soit la SG, la Boss DM-2, ou l'écho. Tu as des samples de l'ebow ?

Merci, j'ai du faire pas mal de concessions et faire preuve de patience pour avoir exactement ce que je voulais (et un peu de chance aussi )

Je n'ai pas de sample "bruts" de l'ebow mais je l'utilise dans certaines de nos chansons si tu veux écouter.

guitaregg a écrit :
J. a écrit :
Les gens qui ont un Roland Space Echo ne devraient pas être autorisés à poster ici.

c'est vrai ça d'abord....

ou alors s'ils sont pret à le revendre...

Non ne me bannissez pas s'il vous plaît!

Par contre je ne suis pas prêt de le revendre lui, ce fut assez laborieux pour le récupérer
7ender06
J. a écrit :

Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Starfucker Inc.
et ceux qui ont un dynacord echocord Super 65?

(pas la photo du mien, j'en ai pas sous la main right now)

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
7ender06
Starfucker Inc. a écrit :

Non, ça ne marche pas, c'est pas assez vintage-mojo-horsdeprix...
Mais je suis sûr que ça sonne mieux que mon space-echo, et que ça coûte moins cher!

Enfin, moi, j'ai payé le miens 25€ dans un vide-greniers, alors...

Starfucker Inc.
7ender06 a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :

Non, ça ne marche pas, c'est pas assez vintage-mojo-horsdeprix...

1964 quand même... avec tout pleins de jolies lampes telefunken dedans
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
hehe j'adore ces vieux Echos
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
7ender06
Anje a écrit :
hehe j'adore ces vieux Echos

et moi donc!
The Trout
Ah bah ça doit être pratique la sortie jack sur ta Tele tiens
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
C.Florent
Mark Twang a écrit :
Nouvelle dispo que j'expérimente la semaine prochaine à la réception du Badger 30 :

Il m'avait semblé qu'on avait quelques goûts en commun...
Franchement, je trouve que l'ensemble "pedalboard + amplis" est bien pensé et bien choisi.
Tu vas te faire plaiz' avec le tremolo+delay en stéréo...

✿ Ethan: You and I
Mark Twang
C.Florent a écrit :
Franchement, je trouve que l'ensemble "pedalboard + amplis" est bien pensé et bien choisi.
Tu vas te faire plaiz' avec le tremolo+delay en stéréo...

Merci. J'envisage aussi de réintégrer la DLS Rotosim dans la chaîne, parce que l'effet Leslie dans deux amplis...

En ce moment sur effet guitare...