Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
C.Florent a écrit :
Franchement, je trouve que l'ensemble "pedalboard + amplis" est bien pensé et bien choisi.
Tu vas te faire plaiz' avec le tremolo+delay en stéréo...

Merci. J'envisage aussi de réintégrer la DLS Rotosim dans la chaîne, parce que l'effet Leslie dans deux amplis...
naturalmystik
Mon modeste "pedalboard" :

DL10 probablement bientôt remplacé par un Nova Delay et je me tâte pour l'ajout d'un compresseur.
C.Florent
wouaou une Skreddy Top fuel
Ca donne quoi dans la 1987X ?
Les samples que j'ai entendu m'ont donné des frissons...
✿ Ethan: You and I
Starfucker Inc.
Mark Twang a écrit :
Nouvelle dispo que j'expérimente la semaine prochaine à la réception du Badger 30 :

Le coup du tremolo stéréo dans un delay stéréo ça me rappelle ce que voulait tenter givemesomefunk.

Tu nous diras ce que ça donne (et si y'a moyen de faire des samples).

Par ce que j'ai la possibilité de faire la meme chose mais j'hésite... une config en full stéréo c'est encombrant quand meme.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mark Twang
Starfucker Inc. a écrit :
Le coup du tremolo stéréo dans un delay stéréo ça me rappelle ce que voulait tenter givemesomefunk.

C'est ma config depuis plus d'un an (en répétition j'utilise un Hot Rod du studio en plus de mon vox ; chez moi j'utilise deux AC4 ; sur scène j'ai déjà utilisé deux Marshall JCM2000 ou deux Fender Twin Reverb). J'adore tout simplement. Pour les enregistrements, j'attends que ma formation se stabilise pour passer en studio. Je n'ai pas de captation en stéréo.

Citation:
Par ce que j'ai la possibilité de faire la meme chose mais j'hésite... une config en full stéréo c'est encombrant quand meme.

Je n'ai pas besoin de changer quoi que ce soit pour passer en mono si je n'ai qu'un ampli à disposition. La TF en sortie du pedalboard se configure automatiquement en fonction du branchement. Pour les amplis, j'ai privilégié deux stacks (plus souple pour les choix de cabs et la possibilité d'insérer des boîtes de direct) légers et de dimensions réduites pour les petites scènes.
Jazzm@ster
Starfucker Inc. a écrit :
Mark Twang a écrit :
Nouvelle dispo que j'expérimente la semaine prochaine à la réception du Badger 30 :

J'ai le même tremolo qui reçoit en stéréo le tremonti phaser qui va en stéréo dans le nova delay. Ca marche d'enfer.
naturalmystik
C.Florent a écrit :
wouaou une Skreddy Top fuel
Ca donne quoi dans la 1987X ?
Les samples que j'ai entendu m'ont donné des frissons...

Et bien en fait je l'ai jamais testée dans la 1987, j'utilise pas d'effet en dehors d'un clean boost avec cet ampli. Faudra que je test à l'occaz...

Mais sinon c'est une super pédale. Un genre de Big Muff mais avec des medium et un son plus... compressé. Bypass nickel transparent contrairement à la EHX qui te bouffe tout. Achetée un peu par hasard (et pour pas grand chose) j'en suis trèèèèès content

J'ai vu que tu avais une Tone Press, tu en es content ?
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Jack Luminous a écrit :

Ca c'est beau !!!
Je sais pas pourquoi mais je vais dire... Metal ?
Tinio
Oui au premier abord...
Mais je parie sur metal
Métal, même death-metal mais je suis pas sectaire, je joue aussi du jazz-rock, de la funk etc.
Tinio
HAHHHAAHAHH j'ai gagner !!!
euh..

En tout cas joli
C.Florent
naturalmystik a écrit :
[...]J'ai vu que tu avais une Tone Press, tu en es content ?

Oui oui complètement
C'est quand même une pédale un peu spéciale, mais c'est justement ce que j'aime chez elle: mixage du son compressé avec le son dry, sustainer qui fait de miracles en son clair ou solo, et le tout avec transparence et qualité s'il vous plait !
C'est devenu en très peu de temps une pédale clé pour la majorités de mes sons...
Si tu veux en savoir plus, j'ai laissé une critique sur AF.

Sinon, si un jour tu te sépares de ta Top Fuel, MP me
D'autant qu'il me semble avoir lu qu'elle n'est plus produite.
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare...