Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le philosopher's tone est le première pédale-compresseur j'aime. Il est bien foutu et a un bon apparence. J'aime son timbre parce on a beaucoup des possibilités de modifier tous les paramètres. Jusqu'à maintenant, je ne trouve rien mal. :-)

Et oui, je suis allemand :-)
Jetlagged (my Band)
megaloman
Amen X a écrit :
Le philosopher's tone est le première pédale-compresseur j'aime. Il est bien foutu et a un bon apparence. J'aime son timbre parce on a beaucoup des possibilités de modifier tous les paramètres. Jusqu'à maintenant, je ne trouve rien mal. :-)

Et oui, je suis allemand :-)

Merci pour ces infos, et de prendre la peine de me répondre en français
bluesyclem
Petite mise à jour de derniére minute

Avec:

Donc changement dans l'ordre des effets, pour des raisons pratiques et techniques, le tonelab passe derriére le pb, tant pis pour la wha, tant mieu pour les delays et chorus
A noter qu'hier j'ai posé le velcro sur mon pb, depuis c'est tout niquel en place ça bouge plus D
Ah ouai pis la 808 vas plus tarder, les sous sont prêts D
bluesyclem
C'est bien pour ça que j'ai precisé qu'il etait sur le schema et pas encore dans le vrais, mais c'est pour bientôt (Ouai je vais pas m'amuser à faire 15 schemas, là j'etait motivé, dans une ou deux semaine je le serais surement moin, surtout avec le bac...)
whitezombie
bluesyclem a écrit :
C'est bien pour ça que j'ai precisé qu'il etait sur le schema et pas encore dans le vrais, mais c'est pour bientôt (Ouai je vais pas m'amuser à faire 15 schemas, là j'etait motivé, dans une ou deux semaine je le serais surement moin, surtout avec le bac...)

oups... désolé

Tu attends une TS808 ou c'est une TS808-like ?

En tout cas ton instal est très propre ! chapeau ! simple et semblant efficace...
bluesyclem
Une maxon od 808

je me tâte de prendre neuf ou d'occase, neuf fraudas surement attendre quelques temps de plus, pis bon l'occase c'est cool, si la personne est honnête

Sinon pour la propreté, c'est une manie, je supporte pas les cables dans tout les sens..C'est maladif même...
whitezombie
je vais m'en inspirer... les câbles m'embêtent aussi... tu as quoi comme alimentation électrique pour ton board ?
bluesyclem
Pour l'alimentation, mon histoire ça passe si tes pedales ont pas de gros transfo et que t'en a pas 15.

Je m'explique, (avec une photo du ventre pour imager )

Donc, j'ai foutu une fiche IEC sur le pb, qui est relié à deux "prises" dissimuilés dans le pedalier ou je branche mes transfos.
Le probléme est qu'un trop gros transfo perturbe les embase jack, avec celui de mon ex ehx english muff'n (120v) ça foutait le bordel, un vieu buzz.
Depuis que j'ai virer la pedale aucun problémes

Tu peut pas brancher 15 transfo non plus donc tu peut pas mettre 15 pedales

Maisn tu peut tout à fais foutre une alim adaptée

kontest
voici le mien en configuration simplifiée

BOSS TU-2
RAT USA
EHX LITTLE BIG MUFF
AKAI HEADRUSH E1
BIYANG REVERB RV-10

au passage, Je cherche bientôt remplacer la headrush par un looper Jamman
si ça intéresse quelqu'un...
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club
bluesyclem
Ingenieu pour l'utilitée que j'ai oui, si t'as des pedales trop gourmandes ou tout simplement 15 pedales, ça marche pas :p
Pis surtout pas de prise de terre, mal isolée ça fous le bordel...
whitezombie
ça donne quoi la Akai Headrush ? je connais pas du tout...
je me souviens avec nostalgie de mon magnétoscope, Akai, le meilleur magnéto que j'ai jamais eu.
kontest
whitezombie a écrit :
ça donne quoi la Akai Headrush ? je connais pas du tout...
je me souviens avec nostalgie de mon magnétoscope, Akai, le meilleur magnéto que j'ai jamais eu.

le pédale regroupe un delay , un echo et un looper de 24s avec overdub à l' infini
il y a 5 filtres réglabes en temps réel pour le delay et l'echo
5 sorties séparées
qualité de son remarquable et solide comme un tank!
Membre du ----[Jaguar & jazzmaster]---- User's Club

En ce moment sur effet guitare...