Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
coup de théâtre les amis !

Finalement j'ai changé d'idée et juste bougé la El Cap

...mais...mais..seraient ce des pieds d'un stand clavier que l'on voit au dessus du pédalier... mais que va-t-il accueillir ?

réponse demain !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Faut que j’achète un archet
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
Starfucker Inc. a écrit :
coup de théâtre les amis !

Finalement j'ai changé d'idée et juste bougé la El Cap

...mais...mais..seraient ce des pieds d'un stand clavier que l'on voit au dessus du pédalier... mais que va-t-il accueillir ?

réponse demain !

un clavier midi ???
Starfucker Inc.
tu brules !

Indice: il y a quelques temps j'ai discuté avec lemg d'un appareil qui fait des sons que j'adore

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot