Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
coup de théâtre les amis !

Finalement j'ai changé d'idée et juste bougé la El Cap

...mais...mais..seraient ce des pieds d'un stand clavier que l'on voit au dessus du pédalier... mais que va-t-il accueillir ?

réponse demain !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Faut que j’achète un archet
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
harlock73
Starfucker Inc. a écrit :
coup de théâtre les amis !

Finalement j'ai changé d'idée et juste bougé la El Cap

...mais...mais..seraient ce des pieds d'un stand clavier que l'on voit au dessus du pédalier... mais que va-t-il accueillir ?

réponse demain !

un clavier midi ???
Starfucker Inc.
tu brules !

Indice: il y a quelques temps j'ai discuté avec lemg d'un appareil qui fait des sons que j'adore

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
harlock73 a écrit :
ca se branche sur un mac?

pas un mac...mais un appareil avec une pomme dessus !

harlock73
pfff ca y est je vais chercher toute le nuit
Mark Twang
harlock73 a écrit :
ca se branche sur un mac?

pas un mac...mais un appareil avec une pomme dessus !

Si tu joues de l'iPhone sur scène comme moi, tu ne vas pas avoir besoin d'un stand... en revanche si c'est pour un iPad, il vaut mieux utiliser un porte-partition comme le Griffin Mic Mount Stand ou le iKlip.
harlock73
voila c 'est ca un ipad
excellent merci Mark grace a toi je vais dormir
Starfucker Inc.
perdu !

tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Un Minimoog Voyager (comment ça y a pas de pomme dessus )
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Starfucker Inc.
Mark Twang a écrit :
perdu !

Un produit Apple, ni mac, ni ibidule ?

Attention, la question de harlock était de savoir si ça se branche à un mac, non ça ne se branche pas à un mac, mais ça se branche à un produit qui a une pomme dessus et qui n'est pas un ipad...

En ce moment sur effet guitare...