Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Starfucker Inc. a écrit :
Mark Twang a écrit :
perdu !

Un produit Apple, ni mac, ni ibidule ?

Attention, la question de harlock était de savoir si ça se branche à un mac, non ça ne se branche pas à un mac, mais ça se branche à un produit qui a une pomme dessus et qui n'est pas un ipad...

Un clavier pour iPhone ?
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Un Apple II !
Mark Twang
harlock73 a écrit :
oui ca doit etre un clavier

J'utilise des synthés pour iPhone en tactile... et j'avoue qu'avoir un petit clavier bluetooth ou airport en plus me tenterait bien.
Starfucker Inc.
c'est effectivement pour utiliser des synthé sur l'iphone (entre autre)... mais j'en avais marre de jouer sur un petit écran
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mark Twang
c'est effectivement pour utiliser des synthé sur l'iphone (entre autre)... mais j'en avais marre de jouer sur un petit écran
Mais ça en jette de jouer directement sur l'iPhone. Pour l'instant j'ai fait un effet bœuf avec ça. Tu as jeté ton dévolu sur quel clavier ?
Starfucker Inc.
Mark Twang a écrit :
Celui-ci est sympa

http://www.itechnews.net/2010/(...)ouch/

ahah c'est presque le meme:

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
compatible avec l'application nlog free que j'adore !

Mark Twang
compatible avec l'application nlog free que j'adore !

C'est celle que j'utilise sur scène
Enfin, la version complète payante
Elle est d'enfer cet appli : un moog dans la poche.
Starfucker Inc.
et moins de 100€ !

décidément entre le ballast booster, la stéréo et ça, les grands esprits se rencontrent comme on dit!

Mark Twang
et moins de 100€ !

décidément entre le ballast booster, la stéréo et ça, les grands esprits se rencontrent comme on dit!

Je n'ai pas l'intention d'acheter d'archet pour l'instant
funky r
pourquoi tu les a pas faits en jack, de toute façon faut passer par une di pour une question d'impédance?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare...