C.Florent a écrit :
@Starfucker: Elle est sympa ta config comme ça.
Ton Dual delay m'intrigue... "LFO", pédale d'expression (tu peux controler quoi avec ? t'as plusieurs options ?)... si le grain est sympa, c'est un delay qui mériterait davantage de reconnaissance non ?
elle a été produite en petite quantité, c'est une rock n roll workshop dual delay, les options sont:
- Deux delays à base de PT2399 (délay numérique qui simule l'analogique)
- Stéréo
- Switch pour passer en série ou en parallèle (un delay rentre dans l'autre et les répétitions du premier sont captés et répétées par le second) ou en parallèle: répétitions indépendantes dans chaque sorties, donc pour moi dans chaque baffle
- Switch de LFO avec Depth et speed assignable à un delay ou à l'autre.
- Fx loop pour chacun des deux delay (pour ajouter un effet sur les répétitions uniquement).
- Prise pour pédale d'expression pour controler les time et les repeat de chaque delay, donc jusqu'à 4 pédales d'expression en tout.
-> Le grain est sympa, très discret et passe partout, ce qui permet d'ajouter n'importe quelle pédale dans les Fx loop, jusqu'ici je mettais surtout un pitch shifter pour transposer les répétitions 2 octaves au dessus. Avec de l'ebow c'est assez magique...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace