Citation:
Juste une question...
Pourquoi deux M5, et pas un M13?
Pour l'encombrement?
Tout à fait! puis selon les plans (je joue dans 7 ou 8 formations différentes) je ne prends qu'un ou l'autre des PB ou les deux, selon... et cette config me premet ça facilement.
Citation:
Par contre, je comprend, si tu fais partie d'un tribute de RATM, pourquoi pas prendre une whammy? Celle du M5 est quand même bien moins bonne que l'originale (pour avoir test les deux et avoir la whammy). Dernière question, niveau satu pour ton tribute RATM, tu utilises la satu de ton ampli? Car je cherche une disto ou OD pas mal pour ce genre de son mais Morello pousse l'ampli lui...
Parce que quand tu joues du rage en Live, tu as des fois besoin de plusieurs presets differents pour le meme morceaux (sachant qu'on s'inspire des versions studios), j'avais une XP100 qui permet ceci et l'ai remplacé par le M5 (la difference de son est insignifiante a mon gout) et la Whammy I que j'ai eue sonne mieux mais ne permet pas de changer de preset en cours d'un morceau, j'ai du faire des choix et des compromis, j'ai pas trouvé mieux...
Et pour les satu RATM, tout sort du Bogner que je pousse quand même pas mal, ça le fait super bien!