Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopine Boy
Mr.Ben a écrit :
Sinon je me chercherai bien une petite modulation mais je suis assez difficile, j'aime pas trop le chorus, phaser et flanger ça me gonfle vite..

Un Ibanez AF2 Paul Gilbert !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mouais, Chacal, je prédis un violent mordage de doigts d'ici un an... Tu vas chercher désespérément ta SD-1 modifiée, mais personne n'en vendra, alors tu rachèteras une SD-1 et tu referas la modif. Ensuite tu te lanceras dans une config hybride ordi + pédales, car tu refuseras de reconnaître que tu as fait une connerie, puis, en désespoir de cause, fatigué de trimbaler tout ce bordel, tu t'achèteras un multi-effets et quelques pédales.
Starfucker Inc.
ZePot a écrit :
Mouais, Chacal, je prédis un violent mordage de doigts d'ici un an... Tu vas chercher désespérément ta SD-1 modifiée, mais personne n'en vendra, alors tu rachèteras une SD-1 et tu referas la modif. Ensuite tu te lanceras dans une config hybride ordi + pédales, et puis, fatigué de trimbaler tout ce bordel, tu t'achèteras un multi-effets et quelques pédales.

+1

c'est vite gonflant de trimballer un ordi
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Random
  • Custom Cool utilisateur
Chopine Boy a écrit :
Mr.Ben a écrit :
Sinon je me chercherai bien une petite modulation mais je suis assez difficile, j'aime pas trop le chorus, phaser et flanger ça me gonfle vite..

Un Ibanez AF2 Paul Gilbert !

+1 !!!
Et AVANT la disto, please....

Par contre, pas petite du tout, ni par le son, ni par les dimensions.
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Perso pour du bal c'était soit POD en direct soit mon Vox Valvetronix AD60VT avec son pédalier et aucun souci pour avoir tout les sons, juste une wah à rajouter. Simple et pas cher
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Earxtacy
Un ordi sur scène.... :/
pour avoir fait le tech d'un dj/formateur de sons techno
c'était l'enfer de prise de tête.
Que cela soit sur tous les soucis informatique et la fiabilité..
Déja oublie les disque mécaniques, ca aime vraiment pas les changement de température (condensation), et petits chocs.
Garde ton pédalier normal, tu sera content de le revoir un jour.
7_Puck_7
Je suis le seul a ne pas savoir se qu'est du "bal" ?
Mark Twang
Redbox a écrit :
Perso pour du bal c'était soit POD en direct soit mon Vox Valvetronix AD60VT avec son pédalier et aucun souci pour avoir tout les sons, juste une wah à rajouter. Simple et pas cher

Clair. Je recommande le Tonelab. Tous les sons utiles à portée et possibilité de se brancher en direct dans la console avec les simus d'amplis. On ne peut pas faire plus simple, plus pratique, plus efficace : c'est fait pour le baloche.
Mark Twang a écrit :
Redbox a écrit :

Clair. Je recommande le Tonelab. Tous les sons utiles à portée et possibilité de se brancher en direct dans la console avec les simus d'amplis. On ne peut pas faire plus simple, plus pratique, plus efficace : c'est fait pour le baloche.

Pour ma part, l'évolution de mon pedalboard de baluchard va me conduire à utiliser un M13 et du TECH21 Character Series
Mark Twang
Jimmy the Dice a écrit :

Pour ma part, l'évolution de mon pedalboard de baluchard va me conduire à utiliser un M13 et du TECH21 Character Series

Parce que tu te fais rattraper par ton goût de zicos pour les bons sons
Le public ne fera pas la différence.
Bah surtout, si je veux gérer rapidos le son de "l'ampli", ça me parait plus simple que les sous-menus d'un POD X3 Live...
Mark Twang
Jimmy the Dice a écrit :
Bah surtout, si je veux gérer rapidos le son de "l'ampli", ça me parait plus simple que les sous-menus d'un POD X3 Live...

Bien vu
Tu vas prendre quelle Character ?
Mark Twang a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

Bien vu
Tu vas prendre quelle Character ?

J'ai récupéré une Liverpool... mais j'aimerais faire un système avec "deux lignes", avec en tête un micro POG Comme il a deux sorties, j'enverrai le Dry de manière "classique" dans une partie du M13 (comme il a une boucle, on peut le "diviser" en deux...) sur trois blocs: FX Pre, OD puis FX Post... et le Wet du POG, sur lequel je peux activer ou pas le -1 octave, dans un bloc du M13, avec du coup juste un effet à la fois, mais la possibilité de faire des Shimmer, des lignes de "basse" un peu barrées, du Seven Nations Army avec un fuzz, etc.
Alors, dans l'idéal, je vais lui coller un second Character... soit un Marshall (réglé en clean dirty crunchy...), soit un Leeds...

Tout ça est encore au stade de réflexion, testé avec le Micro Pog et un POD X3 Live (trop chiant dans la prog)...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Starfucker Inc. a écrit :
ZePot a écrit :
Mouais, Chacal, je prédis un violent mordage de doigts d'ici un an... Tu vas chercher désespérément ta SD-1 modifiée, mais personne n'en vendra, alors tu rachèteras une SD-1 et tu referas la modif. Ensuite tu te lanceras dans une config hybride ordi + pédales, et puis, fatigué de trimbaler tout ce bordel, tu t'achèteras un multi-effets et quelques pédales.

+1

c'est vite gonflant de trimballer un ordi

ah, c'est vrai que le board de 10 kilos c'est beaucoup plus pratique, pas gonflant du tout
trève de plaisanterie, qui vivra verra...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ZePot a écrit :
Ensuite tu te lanceras dans une config hybride ordi + pédales, car tu refuseras de reconnaître que tu as fait une connerie

bah non, j'ai bien dit l'ordi je teste ca quelques répètes et si je vois que ca le fait pas pour quelque raison que ce soit, je prends un multi.

la fierté cbien quand on fait son son pour épater les poteaux guitaristes, là c'est pour faire du pro, ca marche je garde ca marche pas je change, point. ^^
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare...