Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
pas mal l'évo... je vais bientôt poster mon nouveau pedalboard... une refonte énorme vient de se produire, j'ai pas encore tout reçu!

tu devrais mettre ton post dans le bon topic qui reprend l'évolution de nos boards qui est passé un peu aux oubliettes mais qui était très pratique!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
megaloman
willem a écrit :
pas mal l'évo... je vais bientôt poster mon nouveau pedalboard... une refonte énorme vient de se produire, j'ai pas encore tout reçu!

tu devrais mettre ton post dans le bon topic qui reprend l'évolution de nos boards qui est passé un peu aux oubliettes mais qui était très pratique!

Ah oui je vais faire ça ! J'suis vraiment content du résultat, j'ai deux groupe en ce moment et le pedalboard convient pour les deux sans probleme. Et puis toutes les pedales sonnent quelque soit le reglage, et ça j'aime ! (Enfin je fais gaffe avec la Fuzz Factory, on a vite fait de se vriller les oreilles ! :lol

Et ça tombe bien que tu passes par là, car justement j'ai cru voir que les Moog degageaient de ton board et qu'un Timeline était arrivé, et je me disais "quand va t-il poster !!!!!"
willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui, les Moog sont parties très vite; ça arrive, ça arrive; d'ici la semaine prochaine car Jimmy Behan devrait m'expédier ma muff cette semaine donc le temps de recevoir et de faire mes cables george L's que j'ai depuis quelques mois mais vu que ça sentait la refonte totale, j'attendais avant de découper!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
megaloman a écrit :

Le chainage ça donne ça :

Zvex Fuzz Factory>Boss TU3>Ehx Pog2>Zvex Instant Lofi Junky>T-Rex Moller> Freakshow Brownrabbit>Ehx Freeze>Line 6 M5> Ehx Deluxe Memory Man> Neunaber Wet reverb stereo> Ehx Memory man with Hazarai.

Beau récit, super évolutions et résultat final plus que bandant
Content par ailleurs d'avoir pu t'aider dans certains de tes choix ! Ca fait plaisir
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
instit
  • Custom Top utilisateur
voici mon DIY .... y en avait marre des fils qui traînent et du bazar...

.... fait avec des chutes de lambris, du contre-plaqué, des morceaux de lattes de sommier ..... quelques équerres, une charnière, de la colle , des pointes, des vis et un coup de peinture verte

Manque encore le scratch.....

Alims indépendantes... c'est plus simple .... pour moi:

Le pourquoi "en vert"... (déco maison)

Mis en ordre:

Accordeur.... DOD juice box fx 51.....Sansamp TECH21 blonde ... Danelectro trémolo..... line 6 Echo parck...... Hardwire RV7 et BJ

Voili.....
Facile pour trouver mon style
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Doc Plus
[quote="instit"]voici mon DIY .... y en avait marre des fils qui traînent et du bazar...[/URL]

Fils et bazarre sont toujours là !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
instit
  • Custom Top utilisateur
Fallait voir avant..... mais c'est vrai qu'il y en a autant.... Cachés maintenant....
Explicit noise
Pourquoi une alim chacune, elles sont toute en 9V non? Une Onespot et une guirlande et c'etait bien plus simple non?
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Bon j'ai craqué , j'ai viré mes pédales !!

[/img]
c_planet
CQLC ?

c'est quoi le chainage ? t'es en 4 câbles sur le TC ?
instit
  • Custom Top utilisateur
Explicit noise a écrit :
Pourquoi une alim chacune, elles sont toute en 9V non? Une Onespot et une guirlande et c'etait bien plus simple non?

oui.... c'est bien plus simple mais j'avais déjà des alims en stock.... j'ai, quand même, essayé avec une guirlande .... j'avais quelques couacs et, de plus.....la line6 ne supporte que la sienne alim.
Bref.....
gwenou
c_planet a écrit :
CQLC ?

c'est quoi le chainage ? t'es en 4 câbles sur le TC ?

Oui , 4 câbles , avec deux ODs et le M5 dans les boucles du TC .
gwenou a écrit :
Bon j'ai craqué

Et tu re craqueras
gwenou
Jimmy the Dice a écrit :
gwenou a écrit :
Bon j'ai craqué

Et tu re craqueras

Oui ! Parce qu'en fait j'ai trois pedalboards !!

Celui-ce sert pour les groupes de reprises et les remplacements en bals .
Another Man
Mon pedalboard pour les concerts à venir :

Il manque un Pog (en commande) et une Ibanez TS-808 (laissée à la répèt).

gwenou
Le POG 2 me fait de l'oeil , c'est pas bien !

En ce moment sur effet guitare...