Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Le POG 2 me fait de l'oeil , c'est pas bien !
megaloman
MAX339 a écrit :
megaloman a écrit :

Le chainage ça donne ça :

Zvex Fuzz Factory>Boss TU3>Ehx Pog2>Zvex Instant Lofi Junky>T-Rex Moller> Freakshow Brownrabbit>Ehx Freeze>Line 6 M5> Ehx Deluxe Memory Man> Neunaber Wet reverb stereo> Ehx Memory man with Hazarai.

Beau récit, super évolutions et résultat final plus que bandant
Content par ailleurs d'avoir pu t'aider dans certains de tes choix ! Ca fait plaisir

Merci pour le compliment, venant d'un homme de gouts comme toi, ça fait plaisir. Et merci encore pour tes reviews, la Brown Rabbit ne quitteras pas mon pb avant longtemps !
Invité
y'à du changement chez moi...

gueshtupay
tristan klein a écrit :
y'à du changement chez moi...

À quoi sert le petit visualsound ?
Girl user

Latex user
Invité
très efficace d'ailleurs !
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
tu ressens vraiment une différence avec si peu de pédales ?

Y en a une qui bouffe le signal plus que les autres dans le tas ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Invité
oui la differennce est evidente. tu sais, quand tu connais bien le son de ta guitare et de ton ampli, même avec deux pedales tu trouves une degradation du signal.
Invité
C'est marrant, je n'ai jamais aimé le placement d'une vibe a la fin d'une chaîne... j'ai toujours mis la mienne (Chicken Salad, MJM 60's, Fulltone MDV2, et maintenant Fulltone DV Gold) au début, même avant la wah...

Je les préfère surtout avant tout ce qui est "dirt" (fuzz face Ge ou OCD dans mon cas), sinon, je trouve que le son est beaucoup trop phasey et pas assez liquide/organique.

Ce petit buffer me fait de l’œil aussi... j’hésite entre le T1M et ce visual sound. Un avis ?
ChrisJr
Avant j'avais beaucoup de pédale MXR et petità petit ells ont fait place à des Mad Professor

MXR Fullbore, Dynacomp, Carbon Copy, Badass, Ph90, Blue Box, ZW Chorus, ZW Overdrive.

j'ai conservé que la Voodoolab Tremolo, la MXR Phase 90 et la Fulltone OCD, Boss OC3, Russian Big Muff, TU3 de mon encien pédalboard.

j'envisage d'acheter la Blue Chorus et la Fire red Fuzz que j'avais vendue pour cette dernière il y a 6 mois pour une Zvex FF mais je vais revenir sur le Fire Red Fuzz

asecos
  • Special Méga utilisateur
mise à jour de mon Board avec un Dunlop Uni-Vibe :

Prochaine et dernière étape, virer ma wah cry baby de daube et acheter une wah digne de ce nom
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
Scorpion1211
Mon pedalboard remis à jour.
Mais pour combien de temps?....

S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Tiens je connaissait pas Diamond! J'imagine que c'est pas de la daube vu que tu as un Trem' et un Delay de chez eux...

Au milieu c'est un accordeur, je suppose? Juste pour être sûr...

Mon avis : ça m'air simple mais efficace. Et on peut pas dire que la Vox et la Phase EVH n'attirent pas l'œil!

En ce moment sur effet guitare...