Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Tiens je connaissait pas Diamond! J'imagine que c'est pas de la daube vu que tu as un Trem' et un Delay de chez eux...

Au milieu c'est un accordeur, je suppose? Juste pour être sûr...

Mon avis : ça m'air simple mais efficace. Et on peut pas dire que la Vox et la Phase EVH n'attirent pas l'œil!
asecos
  • Special Méga utilisateur
toinoufender a écrit :
Chope une Fulltone Clydewah tu seras pas déçu !

Justement j en connais une a vendre mais j ai pas les finances pour l instant
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur

Voici la dernière version en date de ma planche. Je me cherche encore niveau distorsion .

Pour le chaînage :
Boss TU2
ZVEX Super Hard On DIY
ZVEX Fuzz Factory DIY
EHX Octave Multiplexer
ZVEX Wooly Mammoth DIY
Boss DS-1 Keeley DIY
EHX Big Muff
EHX Small Clone
EHX Pulsar
EHX DMM
EHX Holy Grail
Boss RC3 Loop Station
Scorpion1211
S.S.C. a écrit :
Tiens je connaissait pas Diamond! J'imagine que c'est pas de la daube vu que tu as un Trem' et un Delay de chez eux...

Au milieu c'est un accordeur, je suppose? Juste pour être sûr...

Mon avis : ça m'air simple mais efficace. Et on peut pas dire que la Vox et la Phase EVH n'attirent pas l'œil!

Simple et efficace, c'est le but oui!

C'est bien un accordeur au milieu, Korg Pitchblack.

Et les Diamond.... Ah si, c'est vraiment une pure daube...
Je ne suis pas coutumier d'avoir plusieurs pédales de la même marque sur mon board, j'aime varier, mais celles-là m'ont tellement scotché que j'ai pas hésité!!
Si tu ne connais pas, va voir des vidéos test... Au risque de devoir en acheter ensuite.
la benouze
toinoufender a écrit :
Chope une Fulltone Clydewah tu seras pas déçu !

Bah moi j'aime pas trop cette wha...comme quoi...
Mr Park
Ennkuhl a écrit :

MIAM!
megaloman
Mr Park a écrit :
Ennkuhl a écrit :

MIAM!

Effectivement !

T'aimes bien les fuzz dis moi !
Elle est bien cette diy de mammoth ? ça me tente bien...
M.Twirly
allez zou je pars comme ça pour les scènes de cette année !

Guitare > pitchblack > µPOG > wah CAE > Whammy > Barber LTD silver > SD1 (monte allums d'ici quand j'aurai le temps de souder) > Pulsar > Small stone > TC flashback > nano grail

je branche tout dans la tronche de ça :

ou d'un stack NOS selon l'humeur (et donc utilisation de la boucle pour le coup pour les 4 dernières)
Salut je suis entrain de re-cabler mon Rack suite a des rajouts de pédale.
je suis entrain de faire des sorties en façade et a l'arrière:

En façade : 3- Jack Neutrik NJ 3FP6C, 2 pour la Wha wha, 1 pour Expression Shimmer.

1- Socket Midi femelle (mon problème) - voilà j'ai un cable midi qui par de mon GrX 4 n° 2> au pédalier midi.
mon cable (The Sssnake SK 366-2-BLU midi) j'ai couper le fil pour le souder au Socket midi femelle et Là le problème commence je me retrouve avec 4 fils de couleur Bleu, Rouge, Jaune et blanc plus le fils de masse..
comment je doit le souder, je ne trouve pas sur google pour souder dans les branchements.

A l'arrière : 2 jack Neutrick NJ 3FP6C 1 pour le vox, 1 pour le fender effet Shimmer uniquement.

1 Neutrik NAC3FCA malle pour le courant et 1 Neutrik NAC3MPA-1 femelle
Scorpion1211
M.Twirly a écrit :
allez zou je pars comme ça pour les scènes de cette année !

J'aime beaucoup!
Ennkuhl
megaloman a écrit :
Mr Park a écrit :
Ennkuhl a écrit :

MIAM!

Effectivement !

T'aimes bien les fuzz dis moi !
Elle est bien cette diy de mammoth ? ça me tente bien...

En fait, j'ai remis pas mal de fuzz car ça reste ma disto préférée, même si en groupe c'est juste inutilisable . Depuis que j'ai ma jaguar HH, je redécouvre mes pédales de fuzz, elles ne réagissent pas du tout pareil, c'est beaucoup plus stable et "propre" avec ces micros là. J'ai redécouvert la Fuzz Factory, beaucoup plus contrôlable maintenant. La mammoth est de base assez propre (même avec d'autres guitare) donc bien sympa je trouve, mais ça reste très typé comme son.
letot
  • Custom Cool utilisateur
Ennkuhl a écrit :

Voici la dernière version en date de ma planche. Je me cherche encore niveau distorsion .

Pour le chaînage :
Boss TU2
ZVEX Super Hard On DIY
ZVEX Fuzz Factory DIY
EHX Octave Multiplexer
ZVEX Wooly Mammoth DIY
Boss DS-1 Keeley DIY
EHX Big Muff
EHX Small Clone
EHX Pulsar
EHX DMM
EHX Holy Grail
Boss RC3 Loop Station

C'est quoi les potards en plus sur ta big muff ?
Ennkuhl
letot a écrit :
Ennkuhl a écrit :

Pour le chaînage :
Boss TU2
ZVEX Super Hard On DIY
ZVEX Fuzz Factory DIY
EHX Octave Multiplexer
ZVEX Wooly Mammoth DIY
Boss DS-1 Keeley DIY
EHX Big Muff
EHX Small Clone
EHX Pulsar
EHX DMM
EHX Holy Grail
Boss RC3 Loop Station

C'est quoi les potards en plus sur ta big muff ?

Celui du haut c'est pour sous-alimenter la pédale. Celui du bas à gauche c'est un sélecteur de tonestack (la modification est présentée sur ce forum et ici: http://rkerkhof.ruhosting.nl/T(...)f.htm) et les deux autres à gauches sont des sélections de diode (voir lien). Et d'autres trucs à l'intérieur, je ne me souviens même plus de tout ce que j'ai modifié, il doit pas y avoir un composant d'origine dessus .

En ce moment sur effet guitare...