Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Reychlor a écrit :
@oliolo & kleuck : Merci pour vos réponses ! Si je risque de griller mon alim', va ptet falloire que je trouve une autre solution !

Si ça peut te servir, je vends une alim T-Rex Chameleon, dont chaque sortie délivre 300mA.
Bon, manque de pot, la sortie 18V ne sort que 150 mA...
Mais tu pourras ponter deux sorties sans risque de griller l'alim et avoir toujours une sortie de libre à 300mA pour ta Strymon.

MP si ça t'intéresse.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
de l'expérience que j'ai de la Chameleon, je ne recommenderais pas de dépasser 200 mA par sortie (donc 400 total avec un doubleur).
j'ai eu des problemes avec une entrée alimentant un POG2, un accordeur et 3 pédales (OD Comp et wha) totalisant 250mA, et le POG finit par clignoter, avec l'alim bien chaude.
une fois le pog séparé des autres pédales, ça marche, avec l'alim tiède.
toinoufender
Tony Severin a écrit :
toinoufender a écrit :
Plus simple ... certes.

Mais bon, les delays stéréo, dans des ears stereo, j'ai eu une érection tout le concert dimanche ... et ça c'est bôôô !

Tu m'étonnes

Tu joues pas encore avec ton nouveau PB en live ?

Non, pas encore dans tous les projets. Le PB est arrivé en même temps, à peu de jours près que ma fille, et donc le temps pour tout préparer les presets le midi etc, je l'ai pas .....
Puis, pour mon cover de Muse, tout est calé dans le rack en stéréo, ce serait con de s'en priver !
Scorpion1211
remayz a écrit :
de l'expérience que j'ai de la Chameleon, je ne recommenderais pas de dépasser 200 mA par sortie (donc 400 total avec un doubleur).
j'ai eu des problemes avec une entrée alimentant un POG2, un accordeur et 3 pédales (OD Comp et wha) totalisant 250mA, et le POG finit par clignoter, avec l'alim bien chaude.
une fois le pog séparé des autres pédales, ça marche, avec l'alim tiède.

J'alimentais un Nova Repeater demandant 300mA sans soucis.
Psykobillou
Hello les pedalboardistes

J'ai besoin de renseignements. J'ai vu un groupe en concert (NOJIA) il y a quelques temps et j'ai réussi à récupérer quelques photos du set d'effet d'un des guitaristes. Pour le style c'est assez proche d'ISIS et j'ai vraiment adoré les effets et leur son !

La qualité n'est pas géniale mais si vous reconnaissez les pédales, n'hésitez pas !

Pour le moment je vois un Boss RC-30 et un Akai E2 Head Crush, c'est tout.

Scorpion1211
toinoufender a écrit :
Page 2203, c'est un signe, je dois acheter un JCM800 !!!

Il sera encore temps à la page suivante.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui, mais seulement 50 watts

Je viens de recevoir le sac Electro-Harmonix.

Jusque-là j'utilisais le sac d'un Pedaltrain Mini. J'ai utilisé la structure tubulaire à la con un moment mais je me suis vite rendu compte que c'était plus chiant qu'autre chose. J'ai donc glissé un carton au fond du sac et mis mes pédales en vrac dessus. C'est extrêmement pratique pour répéter à Paris, mais c'est un peu petit.

Comme j'avais un peu de thune récemment j'ai hésité à me choper un fancy pedalboard de type flightcase, mais bon, en toute lucidité il n'aurait pas quitté mon appart plus d'une fois. J'ai donc fait le choix de la sagesse et opté pour le sac EHX.

Bonne pioche. Il ressemble beaucoup au Pedaltrain, en plus grand, et avec quelques améliorations : velcro, cloisons amovibles de séparation, passages de câbles à gauche et à droite, sangle mieux foutue, "couvercle" amovible. Ça me permet de rajouter 2-3 pédales à usage plus occasionnel, une config complète de concert. Vraiment cool ce truc.
lama00
  • Custom Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
des pédales boutiques faites en Arkansas par un gourou-sorcier-marabou en enlectronique qui a travaillé pour la Nasa, plus cher que Cornish (vrai morceaux de fusée dedans) et de ce fait inconnus des "geeks of gear" de G.com.....

PS: la blecat n'en est pas une

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mr. dickhead a écrit :
allez , le mien :

Tiens, tu as toujours une Wah SD mais ce n'est plus la mienne.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. dickhead
J'ai encore la tienne d'ailleurs, mais elle ploc méchament et file ca a tout les autres pédales .

celle ci c'est la "mold spore" , acheté 35euros fpdin , quand tu vois le prix qu'elle coute sur ebay , c'était l'affaire du siecle . Elle est plus "polyvalente" grace au switch sur le vocing . Le ring mod est simpa mais je pense qu'on peut trouver mieux , un peut brutal quand meme.

bon pour les curieux voici la chaine:

Wah
enveloppe filter perso
Q zone
overdrive perso a Jfet
buzzfuzz de moi meme
baja tremulador
grosse pédale a 3 switch, un phaser perso
Guaytone reverb' modifiée (a l'origine avec un tube , mais avec 12V ca sert a rien , donc dégagé )
Tu2

Le truc qui change le plus souvent , c'est la fuzz . Le reste est en place depuis une internité . Le phaser aussi , m'en sers pas vraiment mais bon j'avais boitier donc....

En ce moment sur effet guitare...