Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
neozecat a écrit :
Olines a écrit :
http://blackbirdpedalboards.com/

Je trouce ces derniers géniaux.

Je préfère les Helweg ou les Pumaboard pour ma part

doublon
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
neozecat a écrit :
Olines a écrit :
http://blackbirdpedalboards.com/

Je trouce ces derniers géniaux.

Je préfère les Helweg ou les Pumaboard pour ma part

je les trouves super beaux, du moins aussi bien que pumaboard; surtout la possibilité de customisation tant au niveau look que connectiques.

par contre les Helweg sont juste amazing!!!! j'en veux un!

letot
  • Custom Cool utilisateur
moi je préfère ikea a 10€
Nagiste
  • Special Total utilisateur
Mon mien:

Alors le chainage:

Redwitch Fuzzgod II -> MXR Blue Box -> Pitchfactor -> Ibz Aw7 -> EHX BM
Pitchfactor ->Chorus ->Mute ->UX1

Les deux sorties dans les deux entrées du Frontman (sa donne un effet de "chorus" saisissant avec les deux son de fuzz different dans chaque entrée).

Au pied jai un looper de chez Brightonion la pedale dexpression pour le pitch et bientot un footswitch pour se dernier.

Au final sa devrait donner sa: Une DMB Lunar echo sur les deux sortie (avant lUX1) et avoir comme ici deux sortie sur le frontman plus une deuxieme du UX1 sur un Bassman. Mais je suis un peu a cours de sesterces pour le moment.

Jai eu pas mal dampli de passage pour des test AC30, Blues Deluxe, Laney Lionhearth. Au final aucun n'accepte les effets comme le frontman jai donc décidé de garder celui ci. Et le clean est convaincant un peu un manque de personalité mais sa me convient.[/img]
romainrom
hello,
voila pour moi

trois pedalboards mais au final bien plus modulable et transportable que mon pedaltrain pro.
Sur le premier pedaltrain junior

accordeur
musicom lab efx mkiii (8 boucles)
1) noise gate NS2 (in et send)
2) Green Rhino
3) POG2
4) twosome (musket + fix'd fuzz)

les boucles 5,6 et 7 me servent seulement pour les répètes : elles envoient au tech21 character qui me font office d'ampli (on répète silencieusement avec batterie électronique et jamhub), je n'ai qu'a les débrancher pour le live oû j'utilise un Fender supersonic twin avec 3 canaux.

j'utilise la blonde comme le canal twin du supersonic, la liverpool comme le canal bassman et la british comme le drive du supersonic.

noise gate NS2 (return et out)

sur le second junior

J'ai la modfactor , la timeline, et la space controlées en midi par le efx MKIII et enfin la rc3 qui me permet de sauvegarder et de déclencher des boucles.(tout ça alimenté par une trex chameleon sur le pedalboard en attendant de la placer en dessous pour faire de la place pour un DMC3 pour le timeline).

Le premier pedalboard est en facade de l'ampli et le second dans la boucle.

Pour le live, l'ampli est aussi piloté par le efx MKIII grace à un RJM amp gizmo.
Je garde donc les mêmes présets pour les répètes et le live.

c'est beau la technologie...
romainrom
pour le transport ça fait deux pedaltrain junior en housse...
donc non vraiment pas( beaucoup moins en tout cas que le pt pro)
SämO
  • Vintage Top utilisateur
romainrom a écrit :
hello,
voila pour moi

trois pedalboards mais au final bien plus modulable et transportable que mon pedaltrain pro.
Sur le premier pedaltrain junior

accordeur
musicom lab efx mkiii (8 boucles)
1) noise gate NS2 (in et send)
2) Green Rhino
3) POG2
4) twosome (musket + fix'd fuzz)

les boucles 5,6 et 7 me servent seulement pour les répètes : elles envoient au tech21 character qui me font office d'ampli (on répète silencieusement avec batterie électronique et jamhub), je n'ai qu'a les débrancher pour le live oû j'utilise un Fender supersonic twin avec 3 canaux.

j'utilise la blonde comme le canal twin du supersonic, la liverpool comme le canal bassman et la british comme le drive du supersonic.

noise gate NS2 (return et out)

sur le second junior

J'ai la modfactor , la timeline, et la space controlées en midi par le efx MKIII et enfin la rc3 qui me permet de sauvegarder et de déclencher des boucles.(tout ça alimenté par une trex chameleon sur le pedalboard en attendant de la placer en dessous pour faire de la place pour un DMC3 pour le timeline).

Le premier pedalboard est en facade de l'ampli et le second dans la boucle.

Pour le live, l'ampli est aussi piloté par le efx MKIII grace à un RJM amp gizmo.
Je garde donc les mêmes présets pour les répètes et le live.

c'est beau la technologie...

Tres beau board !

Tu as quoi pour amplifier les Tech21 ?
Tu sors direct dans une console ?

Cordialement

romainrom
Je ne les amplifie pas.
On repete avec un jamhub (on a tous un casque).
romainrom, c'est quoi l'alim pour tes Tech 21?
romainrom
harley benton powerplant junior...29€ chez thomann nickel
Anje
Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas posté par ici, mon petit pedalboard pour les rigs "compact" facile à transporter et prêt à se mettre devant l'ampli à disposition du moment (que je règle plutôt en son clair, utilisant les pédales pour le reste):

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Superbe... la sd sert de boost pour la TS?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Superbe ? On a connu mieux de la part d'Anje. Déchéance au contraire !
willem
Il a quand même noté, "mon petit pedalboard pour rigs 'compacts'; j'ai compris qu'il doit y avoir un grand board pour les grosses scènes c'est sous entendu.

En ce moment sur effet guitare...