chacal a écrit :
c_planet a écrit :
ah, oui, tu penses que ça n'existe carrément pas, je ne croyais pas que c'était à ce point.
c'est vrai que ça ne permet pas de faire de grand PB (quoique, avec de l'imagination et un petit assemblage! ...) mais les petits PB existent quand même en version 'standalone'.
Oui, se servir des portes, mais je vais garder cet espace pour les cables, micros, etc. de toute façon je pense que mon PB fera 2U don ça passera pas.
je reste sur l'idée d'une version home made, alors.
Beh... non je pense que ca n'existe pas parce que la clientèle serait trop restreinte. la plupart des rack users utilisent soit pas de board du tout soit de gros boards. De plus j'imagine que pour des systèmes assez "généreux" le gain en encombrement d'un flight tout en un serait négativement compensé par son poids.
C'est comme ce genre de truc, c'est optimal en terme de rangement, de cablage, mais si t'as pas le camion et les roads c'est même pas la peine d'y penser...
![]()
oui, c'est pas pratique pour le quidam guitariste parce que c'est pas pensé pour : roulettes gadget, aucun bras de levier, centre de gravité quasi fixe, matériaux conçus pour détruire l'intérieur de la voiture, etc.
Mais avec un peu d'imagination pour le transport, je pense pouvoir me débrouiller tout seul au sortir de la voiture (sauf pour la descente d'escalier, où il faut être deux) avec deux cases 10u+6u et peut-être un ou deux 112 :