Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blackstar, Engl Screamer... te manque plus qu'un bon ampli
Visualdistortion
richter24 a écrit :
ZePot a écrit :

Comme tu dis, il ne me reste plus qu'a acheter un bon ampli...

Sincèrement si ça c'est pas des bons amplis... A moins de taper dans le deluxe boutique, faut pas se rabaisser a Marshmall ou Bender quand on a ça
richter24
Visualdistortion a écrit :
richter24 a écrit :
ZePot a écrit :

Comme tu dis, il ne me reste plus qu'a acheter un bon ampli...

Sincèrement si ça c'est pas des bons amplis... A moins de taper dans le deluxe boutique, faut pas se rabaisser a Marshmall ou Bender quand on a ça

Non seulement se sont de bons amplis, et en plus, ils sont tous les deux beaucoup plus polyvalents qu'on pourrait nous laisser croire.

Que l'on branche une LP, une telecaster, une Jazzmaster ça le fait toujours, les amplis respectent toujours extremement bien les instruments.
M.Twirly
le blackstar j'aime pas trop mais le screamer c'est très bien je trouve quand on aime les trucs un peu sec il sait faire plein de choses !

le reproche que je ferais à Engl c'est leur 32 niveaux de gains footswitchables : clean, boost clean, light crunch, crunch, high crunch, low gain, medium gain, boost gain, high gain, ultra gain... on s'y perd

(la savage 60 est une tuerie chez eux !)
richter24
M.Twirly a écrit :
le blackstar j'aime pas trop mais le screamer c'est très bien je trouve quand on aime les trucs un peu sec il sait faire plein de choses !

le reproche que je ferais à Engl c'est leur 32 niveaux de gains footswitchables : clean, boost clean, light crunch, crunch, high crunch, low gain, medium gain, boost gain, high gain, ultra gain... on s'y perd

(la savage 60 est une tuerie chez eux !)

Pour cela on peut dire merci à M. Mesa, je pense qu'Engl a voulu suivre cette mode de réglage à l'infini. Personnellement c'est ce qui m'a séduit sur le screamer c'est simple avec les potars sensibles sans non plus avoir une variation de fou si on les bouge d'1 degrés.
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
Petit montage à blanc pendant la fabrication de A à Z de mon pedalboard, reste encore plein de boulot mais j'en vois enfin le bout!

flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
Oui, c'est un tapis de voiture en fait. Ca marche vraiment bien et couvre une grande surface et en plus le coût est dérisoire (moins de 2 euros...)
arsenelapin
Tiens je suis en train de me faire mon pedal board, tout d'abord pour la maison, mais il est prévu que je le rentre dans une boite plus grande pour le transport.
Structure déjà faite, 8€ tout compris, j'ai fait une place pour l'alim.
Une foxrox aquavibe va bientôt arriver.

C'est beau

Dans la boucle un TC electronics G sharp, le boitier en haut à droite est un attenuateur home made suivant les indications du maitre Kleuk, qui fonctionne à merveille.

Sinon c'est un JTM45 avec un 2x12 greenback, une pure merveille (enfin pour moi )

Pour les pédales rien d'exotique, OCD, MXR108, Wha vox, volume et eq GE7 et black finger.
En gros la MXR pour un grain bien fuzz, avec l'ocd comme gros boost, je peux l'utiliser seule pour avoir un crunch plus aigu. La blackfinger me permet d'épaissir le son, que ce soit sur du crunch ou du clair, le GE7 est réglé comme boost, avec un poil plus de grave et d'aigus, mais c'est très léger.

Vivement que ma foxrox arrive je suis impatient !
slivoid
Les photos ne s'affichent pas
arsenelapin
slivoid a écrit :
Les photos ne s'affichent pas

De mon côté pas de pb...
moanonyme
Très chouette, et elle arrive la petite bleue

Qu'est-ce qu'il donne cet atténuateur ? (j'ai un 50 watt aussi, j'aimerais bien pouvoir le pousser un peu sans réveiller tout l'immeuble)
arsenelapin
Ha il est excellent, rien à dire !
Je peux pousser mon JTM à fond en pleine nuit !
Bon je le fait rarement, je préfère rester en clean... mais ça necessite déjà un bon volume sonore, donc l'atténuateur me permet d'amortir ce volume énorme. Très efficace, franchement, j'ai été bluffé quand le l'ai essayé les premières fois ! Il ne m'a pas coûté une fortune, du coup environ 80 E.

En ce moment sur effet guitare...